croisières écologie et nature en méditérannée 2009

E

estran

Membre
11 Janvier 2009
1
0
6
belgique
Depuis 3 ans nous vivons ma femme et moi, env 4 à 5 mois par an à bord de notre voilier, un ketch de 16 m, tout en naviguant à travers la Méditerranée. Cette année départ en avril de la Tunisie, et cap sur la Sicile, Malte, l'Italie du sud et la Grèce, comme en 2008.

Nous avons envie de partager notre passion de la mer, de la nature et de l'histoire de la Méditerranée

Est-ce que cela intéresserait des couples, familles ou groupes qui cherchent à combiner des vacances ECOLOGIE et NATURE de venir naviguer à bord ?
Concernant la durée et les frais, nous imaginions accueillir en "maison d'hôte" au départ d'une de nos escales pendant une ou deux semaines, ou selon.

Pour nous contacter: [edit admin : merci d'utiliser la MP du forum], ou ci-dessous.
 
E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
7
163
Paris - France
Bonjour,

Pour information, j'ai déplacé ton message dans ce forum dédié au petites annonces "bateau-stop"

Amicalement
Michaël
 
H

hibookou

Membre
14 Mai 2009
1
0
5
Bordeaux
Bonjour,
Recherchez-vous toujours des équipiers pour cet été? Votre annonce nous intéresse! Nous sommes un jeune couple d'une vingtaine d'années, avec de l'expérience en navigation et nous souhaiterions faire preuve de nos talents d'équipiers au mois d'Aout!