CUBA: Chez l'habitant ?

T

termi69

Membre
10 Janvier 2010
28
0
14
VILLEURBANNE
Nous aimons vivre avec les gens.
Est ce possible là bas sans difficulté ?

Nous avons voyagé en INDE, MALAISIE, SINGAPOUR et plus récemment en BOURGOGNE (lol !).
Si vous souhaitez voir de zolies photos, lire quelques conseils et profiter de bonnes adresses de ces pays là, alors allez jeter un coup d'oeil sur notre site:

http://latermite.free.fr

Amicalement
Bernard :eek:

J

July July

Membre
8 Avril 2010
1
0
5
France
Cuba chez l'habitant.

Bonjour Bernard,

Je me permet de répondre à votre message puisque je viens de passer 2 mois à Cuba dans le cadre d'un stage !

Bien sur à Cuba on peu loger chez l'habitant, dans des sortes de chambres d'hôtes qui s'appellent " Casa Particular". Par nuit, comptez entre 15 et 30 CUC, petit déjeuner inclu.

Les casa particular sont un moyen pour les cubains de gagner un peu plus d'argent, même si 1/3 des recettes est réservé à l'état.

Je ne sais pas où vous comptez allez, mais j'ai quelques adresses à vous conseiller :

La Havane : dans le quartier de la Habana Vieja : Casa Ricci , calle Cristo entre Brasil y Muralla. Ricci est une jeune maman souriante et très agréable. Petit dèj copieux. 30 Cuc par nuit/pers.

Remedios : "El Patio" , Calle José Antonio Peña, n°72, entre Antonia Romero y Hnos Garcia. Vous serez accueillis par Rosa Maria et sa mère, une athmosphère très acceuillante et familiale, on se sent tt de suite comme à la maison. Elles vous préparent les repas à la demande >>>> très bons !!!

Trinidad : " Casa Manuela" , Calle Lino Perez, n° 372, entre Macco y Francisco Cadahia. Une immense maison coloniale, chaque matin la musique qui résonne, les oiseaux qui chantent, un vrai paradis !!!

Voila ce que j'ai à vous conseiller, n'hésitez pas à me recontacter pour n'importe quel sujet !!! :lol:

D

dim

Membre
25 Avril 2010
1
0
5
vannes bretagne france
cuba chez l'habitant

Salut:
J'habite en France Bretagne je suis cubaine et ma mère possède une casa particular à Santiago de Cuba dans le centre ville si vous voulez des renseignement et si cela vous intéresse il y a pas de problème vous pouvez me contacter