cuba et après...

  • Auteur de la discussion melimeloirise
  • Date de début
M

melimeloirise

Membre
8 Juin 2009
3
0
5
poitiers
Bien le bonjour,
j'ai comme projet de partir à la découverte du monde. C'est Cuba qui me donne ma première envie...
Mais la route de la soie m'interpelle aussi.
le Japon et Bali tambien !
j'ai un petit pécule de côté, pleins d'envies mais je commence juste à me pencher sur la question... du coup rien de programmé !
juste le mois de septembre 2009 comme date de départ.
j'aimerai pouvoir voyager le plus longtemps possible en dépensant le moins et en apprendre...
je me renseigne actuellement sur le Woofing mais aussi sur des assos locales en travaille de rue notamment...
et en feuilletant ce site je me sens disposée à tout plein d'aventures, le vélo, le trek, le bateau...
J'ai 28 ans, je n'ai pour le moment point de compagnons de voyages et reste à votre disposition pour d'éventuelles aventures communes.
 
C

caux75

Membre Pilier
8 Novembre 2007
1 337
4
78
IDF
Bonjour,

J'aime beaucoup ton projet : partir à l'aventure sans trop savoir où aller...
Pour voyager pas trop cher, effectivement tu peux essayer de faire du wwoofing. Par ailleurs, un article à ce sujet est disponible dans le magazine voyage du site : le wwoofing.
Par ailleurs, tu peux envisager de faire du couchsurfing.
Enfin, tu recherches des compagnons de voyage, je te conseilles alors, pour plus de retours, de déposer des messages dans la rubrique dédiée à la recherche de compagnons de voyage.

Amicalement,

Caroline