Cuba langouste à puerto esperanza

Brin d'avoine

Brin d'avoine

Membre
21 Décembre 2018
99
0
17
33
#1
  • Brin d'avoine

    Brin d'avoine

119979196.jpg





A 26 km de Vinales une petit port tranquille , lieu de la pèche à la langouste.

La route pour s'y rendre est en excellent état, cela représente une excursion facile et surtout trés agréable. On peut la faire en vélo en scooter, en voiture sans difficultés. En taxi comptez 5 cuc

Partir le matin pour pouvoir arrivé avant midi, au parking vous trouverez des jeunes gens qui vous emmènerons dans des paladars. Demandez leurs le paladar de Wendy, vous pourrez y faire pour 8 cuc sans les boisson un repas poissons ( thon , bar ou langouste) .Et exceptionnelle à Cuba, ou la langouste est souvent congelé ou gardé dans le compartiment glaçon du réfrigérateur , vous verrez les langoustes vivantes avant la cuisson.

119979392.jpg


119979393.jpg




Vous pouvez faire une petite baignade comme les jeune du coin sur la jetée

119979416.jpg


Il y a aussi dans le village un artiste de peinture naïve.

Ensuite si vous avez une voiture, et envie d'aventure , vous pouvez rejoindre le Cayo Jutias par une route en terre qui suit la mangrove et la traverse , vitesse maximum 50 km mais des paysages soit un peu plus d'une heure et demi. aucun danger simplement de la découverte.
 
JD SDF a CUBA

JD SDF a CUBA

Membre Pilier
11 Décembre 2006
229
1
53
Alsace
pagesperso-orange.fr
#2
  • JD SDF a CUBA

    JD SDF a CUBA

Bonjour

tout ce que vous voyez là, ce ne sont que des photos volées et des informations fausses, tant sur les prix que le reste.

Comme d’habitude transmise par cet énergumène ANONYME de surplus, qui exploite plus d'une trentaine de pseudos et qui c'est viré de tous les forums Cuba pour avoir envoyé que des fausses informations. Ce homme est un retraité qui s'ennuie de ses anciennes aventures touristiques passées avec les jeunes filles ce pays, et il n'a pas trouvé d'autres moyens que de créer ces façons d'attirer l'attention.
Juste un conseil, faites attention à tout ce qu'il raconte ! Il a déjà envoyé des personnes dans des bourbiers !

Jacques DEPOLLIER
 
R

Revenant

Membre Actif
6 Février 2015
120
4
33
39
#3
  • R

    Revenant

Bonjour,

Je ne peux hélas que confirmer les écrits de Jacques. Plusieurs couples ont rencontré des problèmes à Cuba, pour certains assez graves puisque argent et papiers leur ont été dérobés. Croyant prendre un raccourci et éviter des problèmes qui n'existaient pas, ils ont suivi un conseil volontairement erroné sur le blog cubameamor de ce personnage brin d'avoine, qui les a conduit directement vers les galères. Ils ont essayé par la suite de signaler cela sur le blog, mais brin d'avoine ne l'a jamais publié, et continue en plus de propager ce conseil erroné dans l'unique but de contredire Jacques. Les couples en question ont signalé cela sur le Forum du Routard.
Après contrôle, le forum du Lonely Planet vient à nouveau de le bannir et de supprimer tous les messages de brin d'avoine qu'il publiait sous le pseudo elito, afin d'éviter à de futurs voyageurs de rencontrer des problèmes à Cuba. Le forum du Routard a fait de même, et ce régulièrement depuis plusieurs mois sous tous ses nouveaux pseudos.

Chrys
 
JD SDF a CUBA

JD SDF a CUBA

Membre Pilier
11 Décembre 2006
229
1
53
Alsace
pagesperso-orange.fr
#4
  • JD SDF a CUBA

    JD SDF a CUBA

Bonjour

ce gars (alias brindavoine, jimini et 50 autres pseudos) est un malade de l'Internet, un Geek, et par ses fausses indications, il envoie souvent les gens au casse pipe, de très nombreuses personnes se plaignent.
Il a même insulté des personnes qui souffrait d'un handicap !
Que fait il ? Il ne fait que recopier les guides papier qui parlent de Cuba. Cela même à rien, hormis de voir son blog qui est réservé à la vente de tous produits et à ses pseudos (les siens exclusivement) qu'il fait participer au faux forum qu'il présente.


Jacques DEPOLLIER
 
Dernière édition:
Brin d'avoine

Brin d'avoine

Membre
21 Décembre 2018
99
0
17
33
#5
  • Brin d'avoine

    Brin d'avoine

La route de Vinales à Cayo Jutias a été bien amélioré en janvier mais il reste de nombreux trous. Il est donc nécessaire de conduire à vitesse réduite pour n epas étre surpris

Brin d'avoine du blog collectif réalisé par des voyageurs réguliers à Cuba gratuit sans pub , sans produits à vendre simplement le plaisir d'informer sue ce pays que nous aimons cubameamor.canalblog.com