Cuba ou aller ? Varadero ou Holguin?

  • Auteur de la discussion famille48
  • Date de début
F

famille48

Membre
23 Mars 2006
2
0
9
montreal
Ont aient jamais aller a cuba ont se demandaient ou aller a holguin playa pesquero ou varadero? quel hotel? ont veut partir vers le 22 avril merci et on veut visiter un peut et se reposé. merci
 
C

Chitopila

Membre Pilier
6 Septembre 2005
403
0
45
Paris
www.photos-voyages.com
Bonjour,
Aïe mes yeux...(les fautes d'orthographe et grammaire). Bref, pour se reposer à Cuba, Varadero est pas mal car on y trouve des hôtels clubs avec accès direct à la mer. Par contre n'espérez pas y trouver la vraie âme de Cuba, tout est fait pour le touriste et pour faire croire que tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes.
 
T

travelover

Membre
30 Janvier 2006
4
0
9
paris
www.globehomelidays.com
personnellement, j'ai fait les deux, il y a un moment mais sans hésitation je choisirais Holguin, j'en ai un merveilleux souvenirs de rencontres avec les gens le soir qui dansaient et faisaient le fête dans une ambiance vraiment sympa et chaleureuse. Et la région est jolie en plus ! Alors que Varadero est un "camp" à touristes, mais je ne regrette pas d'y être allée et y retournerais volontiers malgré tout, surtout que j'y suis allée avec mon fils qui avait 3 ans et c'était très sécurisant par rapport à ça.
Voilà ce que je peux dire, j'espère que ça vous aura aidé !
bon voyage...
 
D

Doucemaman

Membre
6 Août 2006
3
0
8
Greenfield Park
Je me posais justement la même question :roll:

Je suis à la recherche d'un endroit pas trop commercial avec de la très bonne nourriture :applaudit:
J'aimerais aussi faire de la plongé en apné.
Je suis à la recherche d'un hôtel 4 à 5 étoiles.

Voici mes choix.

Paradisus Rio De Oro (Holguin)
Occidental Grand Playa Turquesa (Holguin)
Playa Pesquero (Holguin)
Barcelo Marina Palace (Varadero)
Iberostar Tainos ou Varadero (Varadero)

J'attend vos commentaires :soleil: