1. Attention, si votre ancien mot de passe ne passe pas, vous devez faire une demande de régénération du mot de passe en cliquant vous avez oublié votre mot de passe ? sous la fenêtre de connexion.
    Rejeter la notice

CUBA: Une galerie pour acheter des lithographies

Discussion dans 'Cuba' créé par faribole, 29 Mars 2017.

1. faribole

faribole Membre Actif

Inscrit:
    5 Janvier 2017
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Saint Maur des fossés
    Beaucoup de voyageurs cherchent un endroit ou acheter des lithographie de qualité comme souvenir.
    On trouve des peintures au marché touristiques sur les docks, des peintures sur le Prado des Galeries, des galeries . Beaucoup sont des "croutes " ou des faux naifs

Mais pour des lithographies de qualité , vous avez la galerie Atelier Experimental de Grafica dans l'impasse Callejon del Chorro à coté du restaurant place de la Cathédrale.
    Elle est peu visible derrière les terrasses de plusieurs restaurants

upload_2017-3-29_14-28-46.png

upload_2017-3-29_14-27-40.png

upload_2017-3-29_14-29-38.png

upload_2017-3-29_14-30-42.png

upload_2017-3-29_14-32-23.png

upload_2017-3-29_14-33-26.png

2. faribole

faribole Membre Actif

Inscrit:
    5 Janvier 2017
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Saint Maur des fossés
    Attention l'exportation de peintures et de lithographie est sujet à une réglementation douanière. Il est préférable quand vous achetez ce type de souvenirs de voir avec le vendeur si votre achat tombe dans les restrictions douanières

Si vous achetez au marché aux souvenirs dans les docks , vous avez un Bureau affecté pour la déclaration douanière.

Vous avez aussi le site de la douane cubaine
    http://www.aduana.gob.cu/
    mais il est peu explicatif. ce ne sont que des généralités , l'application est beaucoup plus stricte

3. faribole

faribole Membre Actif

Inscrit:
    5 Janvier 2017
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Saint Maur des fossés
    Des amis de retour de Cuba ont visité la galerie, il est maintenant possible de commander des litho par internet.
    Je communique le site en MP

Partager cette page