curiosité

• Auteur de la discussion tommy974
  • Date de début
T

tommy974

Membre
15 Juin 2008
1
0
6
reunion
je compte partir en thailande en janvier 2009 avec mes trois enfants.
est ce la bonne saison, les enfants 17 16 et 13 ans vont ils aimer, vont ils s'amuser?
les hotels corectes, les bons plans et les incontournables. merci
j ai 47 ans et suis célibataire

K

Kikou67

Membre Actif
2 Novembre 2005
192
0
35
Thailand, Chiang Mai
Janvier, c'est la saison fraiche, la meilleure pour certains. Attention, il peu faire frais, même carrément froid dans la région de Chiang Mai, particulièrement dans les montagnes.

Est-ce que les enfants vont aimer? Sans les connaître difficile à dire, mais avec la mer, les promenades à dos d'éléphant, le bambou rafting, etc, je crois qu'il y a de quoi les satisfaire.

Pour les plans incontournables, naviguez un peu sur ce forum, tout y est déjà :wink:

C

Cornaton frédéric

Membre
15 Janvier 2008
21
0
13
Coisy le roi
Bonjour.
Il y a une vingtaine d'année, je suis allé en Thailande avec mon épouse. Nous avons été enchantés et nous nous étions promis d'y retourner pour présenter ce Pays à nos enfants. En 2007 nous avons organisé ce voyage avec ma fille de 19 ans et mon fils de16 ans.
Tout c'est très bien passé et nos enfants ont été emmerveillés.
La Thailande est un Pays où le tourisme est bien développé, on y voyage en sécurité avec un bon confort.
Les activités sont très variées, qu'elles soient sportives, farniente, touristiques, on trouve toujours quelque chose à faire ou à voir et le dépaysement est total, je ne sais pas si vos enfants ont l'habitude de croiser des éléphants dans la rue, mais moi, les miens, non.
Les temples sont magnifiques, riches en couleurs et en dorures, la végétation est extra.
Bref, je sais, j'en suis tombé amoureux.
Cet amour si tu veux, je tente de le transmettre sur mon blog. Tu peux le consulter, il t'aidera peut être à organiser ton voyage, en plus c'est gratuit, profites en.
Clic : http://bienvenue-en-thailande.over-blog.com/
Bon voyage.
Envois moi un message à ton retour.
A bientôt.
Fred Jones.