Daji

D

Daji

Membre
14 Avril 2008
4
0
7
Ajaccio et Cortè (Corse)
Bonjour à tous, je suis Daji, nouvelle inscrite de ce forum que je viens juste de découvrir. Je suis une vraie passionnée de voyages même si mon budget (je suis encore étudiante) est un peu réduit.

Venant de Corse, je peux vous donner des tas d'infos sur les petits endroits sympas où vous pourriez aller si vous envisagez de venir visiter l'île de Beauté.

Voilà voilà, je pense que c'est suffisant pour le moment. :D

PS : English spoken (with a lot of mistakes)

C

caux75

Membre Pilier
8 Novembre 2007
1 337
4
78
IDF
Bonjour Daji !

Bienvenue sur le forum !
Moi c'est Caroline. J'ai vu que tu venais de Corse ! C'est sympa...je n'y suis jamais allée !
Tu as bien de la chance de vivre sur cette île, il fait beau tout le temps là-bas à ce qu'on dit !
J'ai un copain qui étudie sur l'île de beauté dans le domaine de l'archéologie et, à chaque fois qu'il vient me voir dans le nord de la France, il est tout le temps bronzé...!!

Caro. :soleil:

S

shubi1406

Membre Pilier
Bonjour Daji,

Je te souhaite la bienvenue sur le plus beaux des forums! Je suis ravi de savoir que tu es corse! Je vais mettre ton profil de côté! Je n'y suis jamais allé et je me précipite à chaque fois sur des destinations lointaines, alors que c'est une ile magnifique!

Je viendais forcement à un moment ou un autre te voir pour de la peche aux infos!

Shubi

P

Poètes

Membre Actif
25 Juillet 2007
167
0
33
France
madrileno.eu
Bienvenue sur le forum e-voyageur vous apprendrez beaucoup sur le thème du voyage et vous voyez qu'il y a pas mal de monde qui vous accueil déjà. :lol: