Darkfox - Hello hello un nouveau :)

D

Darkfox

Membre
29 Décembre 2006
15
0
11
Arpajon
Bonjour bonjour :coucou: et bonne année!,

Davy 28 ans vivant en région Parisienne.
je m inscrit a ce site pour avoir certains compléments d 'information.
Je l ai découvert via Graffa de australie-australie.
En effet j'ai décidé de sauter le pas est de passer 1 an à l 'étranger voir peut être installation à vie.. Pour le pays .. Australie ( c'est le jeu ma petite Lucette ;) lol )

Sinon j'espère pouvoir aider certains de par mes connaissances sur certains pays ayant un peu voyagé.(Royaume Uni, Allemagne, Belgique, Suisse, Pays Bas, Danemark, Norvège, Suède, Espagne, Italie, Pologne, Vietnam, Inde)

Bah sinon a bientot :)

E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
8
163
Paris - France
Bonjour Darkfox,
Merci pour ta présentation et heureux de faire ta connaissance. :chapeau:

:bienvenue-fr: sur le forum des e-voyageurs.

Superbe ton projet ! Je te souhaite de passer une excellente année en Australie et voir plus longtemps…
J’ai lu tes différents messages dans le salon Australie et je trouve que les conseils de Nameski (animateur du salon Australie) sont intéressants et enrichissants.

Sinon j'espère pouvoir aider certains de par mes connaissances sur certains pays ayant un peu voyagé.(Royaume Uni, Allemagne, Belgique, Suisse, Pays Bas, Danemark, Norvège, Suède, Espagne, Italie, Pologne, Vietnam, Inde)
En effet, nous serions ravis de lire ton expérience de voyageur. N’hésite pas à ouvrir de nouveaux sujets pour nous faire part par exemple de tes impressions.

Et bien sûr si tu as des questions pour notamment préparer d'autres voyages, nous nous ferons un plaisir de répondre à tes questions.

N’hésite pas à faire également un tour sur le site notamment sur ces pages qui sont complémentaires au forum :
-> Album photos des 4 coins du monde
-> Carnets de voyage (créés par des internautes)
-> Annuaire carnets de voyage

A bientôt et bonne année 2007 ! :tchin:
Michaël

-------------------------------
:ico_inf: Quelques news :
:arrow: Mode d'emploi pour être averti par mail d'un nouveau message publié dans vos salons préférés du forum
:arrow: Jeux découverte : divertissez-vous en découvrant les photos mystères !
:arrow: Inscrivez-vous à la newsletter des e-voyageurs : restez informé des nouveautés et des actualités du site e-voyageur.com