DARLiiNG LUCiiE

• Auteur de la discussion darlinglucie
  • Date de début
D

darlinglucie

Membre
30 Mars 2007
3
0
8
France
Hey bien bonjour à tous !
Bon et bien je vais me présenter :)

Je m'appelle lucie, j'ai que 14 ans je suis en 3, "l'anné prochaine" la seconde :roll:
J'ai juste été en Turquie et en Espagne ( 3 fois) avec mes parents et la famille.

Je souhaite partir en Angleterre en été 2008. [ il faut que j'arrive à convaincre mes parents ! ]
Je souhaite bien me renseigner avant de partir, même si ce n'est que 2 semaines, mais pour moi c'est très important !

Ensuite quand j'aurai fini mes études je souaiterai partir pendant un an aux USA en tant qu'au pair !

Voila vous savez maintenant le plus importe, pleins de projets dans la tête !!

I

Invité

Membre Pilier
14 Juillet 2006
1 030
0
79
Salut Darling-Lucie, :coucou:

Espagne et Turquie à 14 ans! C'est déjà pas si mal!
Tu rêves de "London" et des "States"... Je crois lire mon jeune fils :D , faut croire que c'est l'âge qui veut ça.

Bienvenue à toi Lucie :wink:

shunrei

shunrei

Membre Pilier
17 Août 2006
246
0
46
Gironde
wwval.free.fr
Bonjour Darling Lucie,

Eh bien voilà une jeune fille qui sait ce qu'elle veut !
"A coeur vaillant rien d'impossible"
Partir deux semaine en séjour linguistique à Londres n'est pas une aventure trop dangereuse et un bon encadrement devrait rassurer tes parents.
Quand à l'année aux Etats Unis c'est une super idée mais il y peut être plus interessant que jeune fille au pair, Je ne sais pas quelles études tu fais mais tu peux faire une ou plusieurs années fe fac ou autre aux USA !
Sois la bienvenue parmis nous

E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
8
163
Paris - France
Salut Lucie,

Merci pour ta présentation !
Heureux de faire ta connaissance.

:bienvenue-fr: sur le forum e-Voyageur.

Je pense que c’est la meilleure façon pour parler couramment l’anglais. C’est important (voir indispensable) à notre époque de maîtriser cette langue.

N'hésite pas à faire un tour sur le site notamment sur ces pages qui sont complémentaires au forum :
-> Album photos des 4 coins du monde
-> Carnets de voyage (créés par des internautes)
-> Annuaire carnets de voyage

A bientôt

Michaël

-------------------------------
:ico_inf: Quelques informations :
:arrow: Mode d'emploi pour être averti par mail d'un nouveau message publié dans vos salons préférés du forum
:arrow: Jeux découverte : divertissez-vous en découvrant les photos mystères !
:arrow: Inscrivez-vous à la newsletter des e-voyageurs : restez informé des nouveautés et des actualités du site e-voyageur.com