dde d'avis pour location

M

marie24

Membre
2 Septembre 2009
3
0
5
france
bonjour,
je parts à maurice en novembre décembre, j'ai trouvé une location d'appart, mais j'aimerai avoir des avis, cet appart se trouve en face de l'hotel silver beach à Flic en Flac, je voudrais savoir si quelqu'un le connait et si c'est bruyant. la route n'est pas loin, mais la mer est en face, donc.... je ne sais pas quoi faire. sur les photos du site, l'appart me plait bien..
merci pour les réponses.
 
J

JLuc

Membre Pilier
14 Octobre 2006
2 339
2
95
Moorea - Polynésie française
photoblogue.net
Bonjour,
cet appart se trouve en face de l'hotel silver beach à Flic en Flac,
En effet, il y a un petit soucis comme l'indique expat. L'hôtel Silver Beach est bien à Trou d'Eau Douce dans l'Est alors que Flic en Flac est de l'autre côté sur la côte Ouest.

Et en face du Silver Beach de Trou d'Eau Douce, il y a des champs. Peut-être à côté, j'ai vu des appartements à une centaine de mètres, mais pas en face. La route est très calme par là. Très peu de trafic.
 
M

marie24

Membre
2 Septembre 2009
3
0
5
france
avis sur location

bonsoir,
je suis sure de moi, j'ai regardé sur google map, c'est le long de la royal road, en face d'un hotel qui est noté sur google comme le silver beach, à flic en falc, mais c'est vrai que le propriétaire dit dans l'annonce : "face au Pearl Beach, et La pirogue, je lui ai téléphoné, mais il n'a pas l'air d'être certain des noms d'hotel, il m'a aussi dit que le bâtiment s'appelait le "sun plaza",
d'après le plan satellite qu'il m'a envoyé, il y a bien un hotel en face le bâtiment, et plus loin, l'hotel la pirogue, que l'on voit de la terrasse du toit, d'après le propriétaie.
Merci à ceux qui voudrons bien me donner un avis .
 
E

expat

Membre Actif
14 Mars 2009
309
1
42
Mauricius
meneange-mu.free-h.net
Bonjour,
Effectivement j'ai trouvé ce Silver Beach sur la carte.
Mais ne trouvez-vous pas bizarre que le propriétaire ne connaisse pas l'environnement immédiat ?
J'ai peut-être tort mais à votre place je serais méfiant, ses descriptions sont-elles exactes ou à l'image de ses connaissances locales, qu'en serait-il en cas de problèmes de locations ? ? ?
 
J

JLuc

Membre Pilier
14 Octobre 2006
2 339
2
95
Moorea - Polynésie française
photoblogue.net
je voudrais savoir si quelqu'un le connait et si c'est bruyant. la route n'est pas loin, mais la mer est en face, donc...
Si c'est le bruit de la circulation automobile et trafic routier qui vous préoccupe, sachez que la route côtière de Flic en Flac n'est pas -et de très loin- le périphérique parisien. La nuit par exemple, ce sera très calme. En journée, il y a un trafic très raisonnable.
 
L

lafrangipane

Membre Actif
Bonjour Marie

Pour le nom de l'hôtel, ce n'est peut être qu'une erreur de métal !!!

Vous avez le Gold Beach qui est entre le pearl Beach et La Pirogue un peu plus loin.
Pour la location, un point positif, tu as " la boutik " Sun plaza au rez de chaussé. Pour le bruit, Flic en flac est un cul de sac, tu n'auras donc que les taxis qui vont dans les hôtels et les nombreux bus ( public et travailleurs ).
La construction des apparts remontent, de mémoire, à une dizaine d'année.

Si tu souhaite en savoir un peu plus sur Flic en flac, n'hésite pas je vie ici.