De Bali à New Delhi... (fin septembre à décembre 2011)

M

MarieKali

Nouveau Membre
8 Juillet 2011
1
0
3
Belgique
Bonjour à tous !

Voilà des mois que je me réjouis de partir à la découverte de l'Asie du Sud-Est, et même un peu plus.
Une première pour moi de ce côté du globe.
L'idée était de partager cette expérience à deux, mais certains projets empêchent mon coéquipier d'être de l'aventure.

Je cherche donc un ou plusieurs compagnons de voyage avec qui partager cette expérience.
J'ai l'intention de voyager le sac au dos, je ne recherche pas un niveau de confort élevé et j'aimerais beaucoup aller à la rencontre des gens sur place.

Si tu comptes te rendre en Indonésie, Thaïlande, Cambodge, Laos, Vietnam, Birmanie, Inde ou Népal entre fin septembre et fin décembre, et que tu partages ces idées, fais-moi signe !

N'hésite pas à me contacter pour toute question.

Marie

tws

tws

Nouveau Membre
10 Juillet 2011
3
0
4
Rennes
Malaisie/Singapour en septembre

hello,
je souhaite aussi partir en Asie en septembre, pour 1 mois environ en Malaisie et à Singapour.
Je n'ai toujours pas acheté mon billet d'avion; j'aimerais bien trouver une co-équipière avant pour me caler un peu sur ses dates. Les miennes sont flexibles.
Mon projet : découvrir un pays et sa culture, rencontrer sa population, partager, parcourir les routes, m'envoler vers de nouveaux horizons !
Je pars toujours en vol sec et sac à dos. Je change de ville et d'hôtel quand l'envie m'en prend.
J'ai déjà visité la thailande, le Laos, le Cambodge, le Vietnam, les Philippines, le Sri Lanka, Bali..
Dis-moi si mon projet t'intéresse, si tu n'as pas encore pris ton vol pour une autre destination et si tu veux qu'on fasse un bout de chemin ensemble !
à+
Magali
Rennes - 36 ans

M

meijie

Nouveau Membre
17 Août 2011
1
0
3
france
voyage en asie du sud-est oct/nov

Salut Marie,

Moi c'est Meijie, je dois me rendre en Malaisie/Singapour/Indonésie/Bali du 15 octobre au 12 novembre 2011.
Si tu le souhaites, on pourrait en discuter davantage!!!
Que te dire de plus à part que je partage tout à fait ta manière de voyager et d'aller à la rencontre des gens.
à bientôt j'espère...
Meijie (femme de 33 ans pour info).