De la gare CDG 2 à terminal 2B porte 10

  • Auteur de la discussion hijadedios
  • Date de début
H

hijadedios

Membre
10 Juin 2008
3
0
6
nantes
Bonsoir,

J'ai un avion qui décolle à 12 h terminal 2B porte 10 CDG, le seul train arrive à 9 H 14 gare CDG 2, pensez vous que j'ai le temps d'arriver à l'heure à l'enregistrement NF, merci beaucoup.
 
I

Invité

Membre Pilier
14 Juillet 2006
1 030
0
79
Bonsoir,
Je suis du genre prudent, ce qui m'a permis de n'avoir jamais raté un avion à ce jour.
Pour le plan que tu indiques, je penses qu'il n'y a pas de problème. Je tenterais le coup sans m'angoisser.
 
H

hijadedios

Membre
10 Juin 2008
3
0
6
nantes
Merci beaucoup ok oui je pense que c faisable, d 'apres les schemas de l 'aeroport il faut 30 mn de la gare au terminal 2 B, si j'ai bien compris, mais j'ai peur de pas le faire et perdre l avion to RD.
Merci de votre réponse je vais moins stréssée, ont arrivent par le train à CDG 2 /9 H 14 si pas de retard du quai il faut prendre l'assenceur au niveau 4 puis tapis roulant jusqu'au comptoir ou assenceur niveau 5 et prendre les navettes c ça c quoi le mieux ? tapis roulant ou navettes
bye et merci
 
C

Chitopila

Membre Pilier
6 Septembre 2005
403
0
45
Paris
www.photos-voyages.com
Salut,
Si tu fais bien référence à la gare TGV de CDG alors en effet il te faudra prendre l'ascenseur puis via 2 tapis roulats successifs tu atteindras le terminal B en une vingtaine de minutes au pire. Si ton train est à l'heure tu arriveras largement en avance pour ton vol, pas de stress.
 
H

hijadedios

Membre
10 Juin 2008
3
0
6
nantes
Bonjour et merci pour votre réponse,

Oui la gare TGV de CDG, donc assenceur jusqu'au 4 etage puis tapis roulants vingt minutes , merci en espérant que mon train arrive à l'heure.