de Nouvelle-Calédonie à Mada en avril 2012

C

caledunoise

Nouveau Membre
31 Octobre 2011
1
0
3
nouvelle-calédonie
bonjour,
nous prévoyons un voyage à Mada (nord-Ouest) en avril 2012.
- arrivée prévue à Nosy Be le 7 avril,
- deux jours à Nosy Be
- de Nosy Be à Diego pour une semaine à Diego
- de Diego à Majunga jusqu'au départ de Majunga le 7 mai
Nous serions heureux d'avoir vos conseils et idées sur ce programme.
en particulier les choses à voir
les endroits où loger (corrects mais pas trop chers, nous privilégions le contact aux trois étoiles)
les organismes touristiques à qui faire confiance
les pièges à éviter
nous ne sommes pas des routards mais pas non plus des chochottes et nous venons à Mada pour y rencontrer un pays et des gens plus que pour nous prélasser sur les plages... voire d'y trouver un futur lieu pour passer plusieurs mois de l'année par la suite.
et si vous souhaitiez découvrir la Nouvelle-Calédonie nous serions heureux de vous y servir de guides.
merci
 
C

Crahetf

Nouveau Membre
8 Novembre 2011
4
0
3
Paris
Bonjour

Notre voyage à madagascar de l’année dernière a été organisé par Travel Flying Service, une petite agence de voyage sise à Antsirabe. Très bonne réactivité à nos différentes demandes pour construire notre voyage. La fille qui a tout organisé était très à l’écoute et toujours disponible pour nous. Leur chauffeur-guide nous a pris en charge dès notre arrivée à l’aéroport et hop en route.......C’était super, on a passé des moments inoubliable.

Aucune mauvaise surprise.... Notre coup de cœur était la partie de circuit à Nosy Be .
Je projette de retourner à Madagascar avec d'autres amis et sans hésiter je ferai appel à cette agence.
Voici leur adresse mèl : [edit admin : mail supprimé - merci d'utiliser la MP du forum]
Par contre, je ne me rappelle pas de l’adresse de leur site web
Je vous souhaite bonne préparation
Crahet




bonjour,
nous prévoyons un voyage à Mada (nord-Ouest) en avril 2012.
- arrivée prévue à Nosy Be le 7 avril,
- deux jours à Nosy Be
- de Nosy Be à Diego pour une semaine à Diego
- de Diego à Majunga jusqu'au départ de Majunga le 7 mai
Nous serions heureux d'avoir vos conseils et idées sur ce programme.
en particulier les choses à voir
les endroits où loger (corrects mais pas trop chers, nous privilégions le contact aux trois étoiles)
les organismes touristiques à qui faire confiance
les pièges à éviter
nous ne sommes pas des routards mais pas non plus des chochottes et nous venons à Mada pour y rencontrer un pays et des gens plus que pour nous prélasser sur les plages... voire d'y trouver un futur lieu pour passer plusieurs mois de l'année par la suite.
et si vous souhaitiez découvrir la Nouvelle-Calédonie nous serions heureux de vous y servir de guides.
merci