De retour de Boca Chica à l'hôtel Dominican Bay

T

Tame

Membre
6 Juin 2006
9
0
9
Région Parisienne
Hier dur retour à la réalité de la vie parisienne après avoir passée 2 semaines magnifiques à Boca Chica à l'hôtel Dominican Bay.
Les questions que je posais sur le site sont enfin devenues réalités.
C'est vraiment un pays magnifique les gens y sont très sympathiques et chaleureux. Surtout n'ayez pas peur de sortir de votre hôtel pour découvrir les curiosités locales et la vie des habitants et vous immergez dans cette culture entrainante.En bref des vacances inoubliables.
Si vous avez des questions pas de soucis.

V

vero12

Membre
9 Septembre 2006
2
0
8
BARSAC GIRONDE
nous partons fin octobre pour notre voyage de noce à boca chica,
pouvez-vous nous donner des conseils pratiques afin de profiter totalement du site. Nous sommes branchés plage et plongée ainsi que l'immersion dans les villes (marchés, etc...)
Merci d'avance

J

jeanne-91

Membre
21 Septembre 2006
1
0
8
Ile de France
Bonjour TAME

J'envisage un séjour au mm endroit fin novembre peux-tu me donner des renseignements sur l'hotel je ne suis pas tres exigente mais j'aime que ce soit propre et la bouffe convenable. :coucou: j'hesite encore entre 2, le tien et le Alisios Bavaro Beach Club. es-tu parti avec Partirpas...... ou un autre organisme merci pour tes réponses. :coucou:

P

Patacrac

Membre
30 Août 2006
16
0
11
France - Gard - Alès
Voila encore des vacanciers enchantés de leur séjour au Dominican Bay, et de leurs sorties nombreuses de l'hotel... il faut plus croire en un état d'esprit positif pour passer de bonnes vacances dans un trois *** que aux critiques des personnes stressées et mal dans leur peau peu crédibles quant aux critiques sur les hotels trois ***
Pour ces personnes il y'a les ressorts *****sup dont fait partie le Secret Excelence (excliusivement pour les 18 ans et plus) le summum en Rep. Dom. et un vrai remède au stress, mais évidemment pas au même prix que le Dominican Bay!!!