De retour de Playa del Carmen

U

ULHA

Membre
6 Septembre 2006
18
0
11
DEUX SEVRES
Aprés le passage de DEAN le cyclone la plage a un peu souffert mais tout rentre vite dans l'ordre. Quelques cocotiers sont tombés, des paillottes ont été couchées et le sable de la plage projeté dans les rues et les paillottes près de la plage. Je regrette d'avoir choisi Playa del Carmen ce n'est pas trop ce que nous aimons. Trop de monde et la plage est limitée.
Nous avons trouvé beaucoup mieux à AKUMAL et à TULUM le paradis.
Nager avec d'énormes tortues, voir les iguanes sur la plage à côté et de la place sous les cocotiers. Playa est bien pour les personnes qui aiment la ville, l'animation, la fête, les restaurants, le bruit. Nous c'est plutôt la nature qui nous intéresse. Mais nous avons passé un séjour formidable, les mexicains sont très sympas. Nous avons vu des sites remarquables. C'est un pays où l'on peut aller seuls, en louant un véhicule, les routes sont très bonnes , énormément de ralentisseurs un peu partout ... quelques travaux par çi par là mais on peut circuler sans risque ...

S

sebastien44

Membre
26 Août 2007
34
0
18
france, loire atlantique
tout à fait d'accord avec toi, j'étais près de playa del carmen en mars dernier, et c'est clair que c'est très touristique...
je préfère de loin la région de tulum, les plages y sont vraiment paradisiaque :soleil: