De retour du Sugar Beach (rénové 5*) - Mariage

  • Auteur de la discussion JLuc
  • Date de début
K

kika

Membre
22 Février 2009
13
0
9
lorraine
sugar beach

:D coucou
alors toutes mes félicitations pour le mariage!!!! ton récit me donne l'eau à la bouche car moi la date du mariage c'est dans 5 mois....alors la cérémonie c'était dans l'hotel ou à la plage? le forfait mariage respecté? les photos réussi????
merci, et à bientôt
 
C

caramel59

Membre
27 Septembre 2007
51
0
23
lille
oui, la ceremonie s'est bien deroulé sur la plage avec table et chaises blanches, tapis rouge, fleurs un peu partout et musique d'ambiance. c'était génial.

Le pack mariage a été parfaitement respecté: le repas du soir sur la plage était vraimment magique: menu personnalisé avec notre photo du mariage (quelle rapidité), superbe table avec nos fleurs de la cérémonie, bougies un peu partout dans le sable et un feu de camps à 5 métres de notre table. Repas savoureux et service au top. Ensuite le lendemain matin, le petit dejeuner est apporté sur la terrasse de notre chambre, alors dans l'ordre: assiette de fruits frais, assiette anglaise (oeufs poches, saucisse, bacon), crepes et gauffres, viennoiseries varies, confiture maison, creme fouetté, cafe, chocolat, the, etc......... Et pour finir à 16h30 un brunch nous a était offert, crepes, gauffres avec un cafe dans l'un des restaurants du sugar. J'ai oublié de préciser le plus important, nous avions réservé une chambre standard et ils nous ont automatiquement passer en chambre supérieure comme indiqué dans le pack mariage.

Nous avons pris le photographe de l'hotel et il est très bien, nous avons de superbes photos malgrè le temps gris du jour. Nous avons 125 photos et avons du rajouter 200 euros car à la base je n'avais pris qu'un forfait "photographe 36 photos".

Il est quand meme très appreciable que l'organisatrice de mariage de l'hotel est toujours a vos cotés et à votre écoute tout au long du déroulement de cettepréparation.
 
K

kika

Membre
22 Février 2009
13
0
9
lorraine
:D coucou
tu me rassure maitenant il ne me reste plus qu'a rêver....Je n'ai toujours pas acheter ma robe, pas encore fait mon passeport ni les papiers pour le mariage, alors j'ai de quoi m'occuper jusque là :lol:
au fait tu avais tes enfants avec toi, le plus jeune à quel âge, ça c'est bien passer avec eux???car je prends ma fille qui aura 22 mois pour le voyage, j'espere ke ça ira avec elle , je pense prendre une babysitter de l'hôtel le jour du mariage.
J hésite à prendre un photographe extérieur de l'hôtel en plus car j aimerai un livre photos et des photos au coucher de soeil dans l'eau...à ton avis???
si ça n'est pas trop indiscret, peux tu nous faire partager quelques photos ? ça serait gentille (mp si tu préfère) merci
 
C

caramel59

Membre
27 Septembre 2007
51
0
23
lille
malheuresement c'était le point noir du séjour, mon plus grand fils ( 6ans) a eu une ottite, forte douleur durant 2 jours et mon plus petit (21 mois) a été infernal. Je pense que cela est du au climat trés chaud et lourd dont il n'est pas habitué, très souvent raleur et à pleurer. Nous avons du nous résoudre à prendre une baby sitter :oops: durant la cérémonie et l'avons récupéré pour les photos.

Pour le photographe, celui du sugar beach pas de probleme tu peut le prendre mais par contre je ne suis plus sur que tu vas dans cet hotel? :roll: , si c'est ailleurs, je ne saurais te conseiller.

Pour les photos, je vais regarder comment les poster car je suis nulle en informatique.
 
K

kika

Membre
22 Février 2009
13
0
9
lorraine
oui je vais au sugar beach moi aussi
je pense que ma fille sera aussi pertuber et infernal pour le voyage,en plus elle commence déjà maintenant elle dit non à tout :evil: Lorsqu'elle avait 7 mois nous avons été en tunisie et ça c'est super bien passer donc je garde espoir quand même :japonais:
 
C

caramel59

Membre
27 Septembre 2007
51
0
23
lille
oui mais à l'approche des 2 ans, c'est toujours une période délicate. En tous cas rassure toi, les nounous sont super competantes, tu peut aussi bien la prendre pour 1 heure que pour la journée.

Tu va bien au Sugar, quelle chance :applaudit: , alors fonce prend le photographe de l'hotel, il est très bien. Il te fera des photos les pieds dans l'eau et avec le coucher de soleil. Pour nous, pas de chance car le temps n'était pas de la partie mais cela n'a pas entammé notre enthousiasme grace à la magie des lieux.
 
K

kika

Membre
22 Février 2009
13
0
9
lorraine
ok merci pour tout les conseils c'est sympa de pouvoir partager
les tarifs babysitter sont chères? je souhaite la garder en premiere partie de soirée, histoire de manger en tête à tête....
on dit souvent: mariage pluvieux mariage heureux, à bientôt
 
C

caramel59

Membre
27 Septembre 2007
51
0
23
lille
oui, c'est ce que l'on dit où etre béni par les dieux.

Le tarif est 7.5 euros par heure, ou 20 euros pour 4 heures, il y a plusieurs forfaits, a voir sur place selon tes besoins.
 
K

kika

Membre
22 Février 2009
13
0
9
lorraine
cool alors nous cé le 05 la date de mariage... encore 5 mois :roll:
 
C

caramel59

Membre
27 Septembre 2007
51
0
23
lille
alors pour la robe, des amis sont venus avec nous donc forcement ça aide, les garcons d'un coté, les filles de l'autre.

Et pour la musique, tu peut mettre ce que tu désires, nous avions laisser libre choix pour une musique romantique et j'avoue que je ne connaissais pas du tout ce morceau mais il était très joli.

Octobre pour toutes les deux, dis donc c'est vachement loin :mrgreen: .

je rigole, prennez votre temps car ça passe trop vite.
 
C

cedric95

Membre
25 Août 2009
3
0
5
france
félicitation pour votre mariage.
voila nous nous marions l'année prochaine fin juin et nous voulons partir au sugar beach pour notre voyage de noce .
pourriez vous nous dire si vraiment c'est un belle endroit et si vous auriez des photo de la plage et de l'hôtel.
merci et encore félicitation
 
C

caramel59

Membre
27 Septembre 2007
51
0
23
lille
bonjour,

très bon choix, laisse moi ton mail par MP. Je te fait parvenir des photos par la suite. A+
 
C

cedric95

Membre
25 Août 2009
3
0
5
france
merci c fait
et vous pouvez ment dire plus sur cette hôtel et me donnez des conseils pour la bas ?
 
T

trick

Membre
7 Novembre 2009
2
0
5
france
Bonjour,

Nous partons au Sugar du 10 au 19 novembre 2009 en chambres supérieur.
Comment sont les chambres, calme .....
Quel est le meilleur N° e chambres pour être au calme (proche Ocean)

merci pour les infos