Débarquer à Saint Martin

B

brosswarner

Membre
11 Octobre 2006
1
0
8
Saint martin
Bonjour à tous. Je voudrait donner un tuyaux au personnes qui comme moi, s'instalent à Saint Martin et avoir des avis partagé. J'ai été sous le charme de cette Iles dès les années 90. Depuis j'ai mis touts les chance de mon coté pour pouvoir m'y installer. J'ai réussi;) !! A moi les noix de coco toutes fraîches cueillies, les cocktail, le sable fin ha pardon, je m'égar ;) Juste une chose qui va en ravir, c'est la découverte, pars une oreil égaré, du site de rencontres qui vien d'ouvrir, c'est www.sxm-rencontres.com
Je voudrait faire partagé ce site avec tous, ainsi, je pourrais faire plus de rencontres et multiplier mes chance de rsté sur cette île. Car comme partout c'est dure de s'installer dans un endroit aussi paradisiac soit-il. Depuis 15 jour et quelques coup de soleil :mrgreen: je n'ai pas rencontrer beaucoup de gens, je dois dire, je vous remerci pour votre soutient.

A bientôt :poisson:
 
D

DB2911

Membre
18 Avril 2007
4
0
8
Ile de France
Alors quoi de neuf à Saint-Martin ?

Bonjour,

:cool2: Tu es toujours à Saint-Martin ?
:ange2: Tu as trouvé du travail ? Avant de partir ou sur place ?

:roll: J'ai travaillé pendant 14 ans pour un groupe hôtelier et j'ai toujours espéré pouvoir partir vivre et travailler dans les îles.
:soleil: Nous sommes hélas toujours en Metropole et nous n'avons qu'un souhait : partir, partir, partir !

:poisson: Comment ça se passe pour toi ? Tu es content ? Pas de regret ?
:applaudit: Si tu as quelques pistes ... merci à toi !

Salut :coucou:
 
A

arnone

Membre
20 Avril 2006
7
0
10
Antilles
www.sxmbeach.com
Bonjour DB2911,
je crains malheureusement que l'annonce de brosswarner ne soit qu'un coup de pub poour son site.

Quant à vos projets d'installation dans les îles, rien n'est impossible.
La première des choses est avant tout de déterminer quelle île sera la bonne pour répondre à vos attentes (les îles sont vraiment différentes les unes des autres, pas seulement au niveau des paysages mais également des mentalités,... a vous de savoir ce que vous recherchez vraiment car le soleil et les cocotiers ne font pas tout dans une vie ;) )
Ensuite, une fois ce travail fait, il faut venir sur place pour prospecter...

Tout cela n'a rien d'exotique mais pourtant c'est comme cela que l'on réussit son installation sous les cocotiers :soleil2:

A bientôt
 
D

dadetisa

Membre
4 Mars 2006
30
0
20
Reunion
salut à tous

brosswarner est toujours parmi nous ou bien il a quitté le site ou bien St Martin ?