Début Septembre ? Où aller pour faire la fête ?

B

B-S

Nouveau Membre
14 Juin 2010
2
0
4
Rennes
Bonsoir à tous,

Nous sommes deux à vouloir partir en vacances fin aout début septembre à Novalja en Croatie parce que nous avons entendu dire que c'était la destination idéale pour faire la fête et des rencontres en tous genresjavascript:emoticon(':wink:') !!
Nous aurions quelques questions à vous poser:

- Est ce qu'à cette période de l'année ça bouge encore dans les boîtes bars etc... ?

-Novalja est-elle la meilleure destination à choisir à cette période?

- Nous allons atterrir à Zagreb, quel est le meilleur moyen de faire la liaison avec Novalja? (bus, ferry...)

- Niveau hébergement, que choisir sur place? Appartements (avec/sans cuisine), , Hôtels (demi ou pension complète)? Et pour quel prix?

- Concernant le coût de la vie sur place, qu'en est-il? Nourriture, bars, boites de nuit etc...

Merci pour vos réponses,

si vous avez d'autres infos sur Novalja n'hésitez surtout pas ! :wink: :wink: :wink:
 
V

Volim

Membre
5 Octobre 2009
19
0
8
Normandie
Bonjour B-S

L'île de Pag et donc la ville de Novalia se vident dès la troisième semaine d'Août. Tu ne devrais donc avoir aucun mal à trouver un logement sur place.

Les plages de Zrce (zeurtché - l'Ibiza de l'Adriatique) devraient être encore très actives. :super:
 
V

Volim

Membre
5 Octobre 2009
19
0
8
Normandie
- Nous allons atterrir à Zagreb, quel est le meilleur moyen de faire la liaison avec Novalja? (bus, ferry...)
Bus

- Niveau hébergement, que choisir sur place? Appartements (avec/sans cuisine), , Hôtels (demi ou pension complète)? Et pour quel prix?
Appartement. A partir de 30euros par jour à Pag (ville)

- Concernant le coût de la vie sur place, qu'en est-il? Nourriture, bars, boites de nuit etc...
Ca dépend des produits : le poisson est "donné", le nutella est hors de prix. :)
Perso je vais au resto tous les jours (4 semaines, tous les ans) : pour 15 euros on mange à deux comme des princes !
 
H

Hostelbookers

Membre
9 Avril 2010
3
0
5
londres
ou faire la fete en croatie

Bonjour B-S,

Novalja est certainement la nouvelle destination pour faire la fete mais c'est vrai que la haute saison est juillet aout et fin aout debut septembre il y a a coup sur moins de monde.

Pour faire la fete il y a de nombreuses boites, cet article te recense les boites sympas ou faire la fete a novalja et ile de pag cela pourrait t aider.

j'espere que cela t'aidera

amuse toi bien
 
B

B-S

Nouveau Membre
14 Juin 2010
2
0
4
Rennes
Merci à tous pour vos précisions, cela se précise donc pour nous l'élue est Novalja et sa superbe plage de ZRCFSHSFCCGE, d'autant plus que nos dates on changés : nous partirons du 14 au 21 aout, donc au moment ou sa bouge le plus (mais également où c'est le plus cher, même si on se prépare psychologiquement à échanger le nutella du petit dej contre du maquereaux toute la semaine ), j'aurais donc encore 3 questions (et je vous fais confiance pour me donner les réponses comme je vois qu'il y a des conaisseurs de la culture des soirées "chaudes" Croatiennes) :

1 : Le Bus conseillé par Volim est-il facilement trouvable et à quel prix?

2: On a entendu dire que l'on pouvait trouver sur place directement un logement? Est-ce toujours vrai la semaine où nous partons et toujours....COMBIEN !! lol

3 : Connaissez vous une compagnie aérienne qui pratique des tarifs bien entendu peu élevés (Discount For ever !!)

Merci d'avance pour vos réponses d'experts !
 
V

Volim

Membre
5 Octobre 2009
19
0
8
Normandie
Merci à tous pour vos précisions, cela se précise donc pour nous l'élue est Novalja et sa superbe plage de ZRCFSHSFCCGE, d'autant plus que nos dates on changés : nous partirons du 14 au 21 aout, donc au moment ou sa bouge le plus (mais également où c'est le plus cher, même si on se prépare psychologiquement à échanger le nutella du petit dej contre du maquereaux toute la semaine ), j'aurais donc encore 3 questions (et je vous fais confiance pour me donner les réponses comme je vois qu'il y a des conaisseurs de la culture des soirées "chaudes" Croatiennes) :
Zrce : C'est comme la Hoegaarden, faut apprendre à le prononcer.
Répète après moi : Zeur (comme peur, mais avec n Z) - Tché (comme Che Guevara) :D


1 : Le Bus conseillé par Volim est-il facilement trouvable et à quel prix?
Zagreb à Zadar : avion si possible.
Zadar à Pag : bus c'est le plus simple.

J'y vais en voiture puisque j'y reste longtemps, donc je ne les ai jamais pris. Mais mes invités si : ils ne se sont jamais perdus, donc ce doit être facile à trouver. J'ai noté qu'ils préféraient le combo avion + bus ;)

2: On a entendu dire que l'on pouvait trouver sur place directement un logement? Est-ce toujours vrai la semaine où nous partons et toujours....COMBIEN !! lol
Non.
Le 15 août est LA date, celle de la procession de la Vierge dans le vieux Pag. L'île n'a jamais autant de monde que cette semaine là.

3 : Connaissez vous une compagnie aérienne qui pratique des tarifs bien entendu peu élevés (Discount For ever !!)

Merci d'avance pour vos réponses d'experts !
Un ami est venu pour 300€ aller-retour avec air france au mois de Juin... ;)