1. Attention, si votre ancien mot de passe ne passe pas, vous devez faire une demande de régénération du mot de passe en cliquant vous avez oublié votre mot de passe ? sous la fenêtre de connexion.
    Rejeter la notice

Déconnectez-vous d'internet durant votre voyage ?

Discussion dans 'Tour du monde' créé par artyouout, 13 Juillet 2016.

1. artyouout

artyouout Nouveau Membre

Inscrit:
    13 Juillet 2016
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour, journaliste indépendant, je suis à la recherche de témoignages de voyageurs qui : 1) réussissent à déconnecter complètement (ou quasi) durant leurs voyages : pas de smartphones, pas d’internet, pas de réseaux sociaux.. 2) aimeraient bien déconnecter durant leurs voyages mais ne réussissent pas. Merci d'avance de m’envoyer un message si vous avez le profil.

2. Rico30210

Rico30210 Membre

Inscrit:
    17 Juin 2016
    J'aime reçus:
    1
    Moi j'ai été déconnecté à Internet pendant 3 ans, car je vivais dans une campagne de Thailande, et à l'époque c'était compliqué ou plutôt impossible d'avoir Internet...Mon profil est bon ?

3. J.M.

J.M. Membre Pilier

Inscrit:
    6 Septembre 2005
    J'aime reçus:
    8
    Localité:
    valence
    Et dans le même message vous nous faites de la pub pour un site de connexion à internet ! Arrêtez de vous foutre de nous !

4. Rico30210

Rico30210 Membre

Inscrit:
    17 Juin 2016
    J'aime reçus:
    1
    Je connais mon parcours quand même ! Cela fait que 3 mois que j'ai une connexion ADSL, avant cela je vivais en campagne, et j'y ai vécu 6 ans !

5. artyouout

artyouout Nouveau Membre

Inscrit:
    13 Juillet 2016
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour, merci pour votre réponse mais je cherche plutôt des personnes qui cherchent ont essayé, avec succès ou non, de se déconnecter dans des environnements où ils auraient pu facilement se connecter.

Partager cette page