découverte amérique du sud année 2011

E

epso

Nouveau Membre
15 Mars 2011
4
0
4
nimes
www.1001head.com
Bonjour , je suis thomas graphiste designer et comme indiqué dans le titre je part découvrir ce beau pays , je souhaite faire ce road trip a la cool version tong et sac a dos ! je recherche donc un ou des compagneros pour découvrir ensemble cette partie de la terre , je suis actuellement en allemagne et revient sur l'espagne dans 2 semaines pour partir de barcelona . Si tu ou vous êtes partant pour faire un bout de chemin ensemble contacté moi !
bonne journée a tous :wink:
 
M

meltrotteuz

Nouveau Membre
15 Mars 2011
1
0
4
france
salut,
je pars pour l'amerique du sud en septembre, comment vas tu voyager/dormir? Dis nous en peu plus! Je vais partir avec environ 8000 euros je ne veux rien prévoir, prendre un billet aller et apres juste profiter et voir comment ca se passe
 
E

epso

Nouveau Membre
15 Mars 2011
4
0
4
nimes
www.1001head.com
hello meltrotteuz ,

je fait la même expérience que toi prend un billet aller et découvrir la culture, la langue, l'environnement est pour ainsi dire m'installe dans ce pays ! avant je souhaite découvrir la majeur partie des pays d'amérique du sud , atterrissage a sao paolo le 2 avril est compte prendre un bus direction chili cote sud et remonté tranquillement sur la pointe d'équateur version stop, sac a dos et rencontre local . Je vais faire un treck a cheval de 3 semaine ( seul chose déjà programmé ^^ ) sur la cordillère des Andes car il me semble être une bonne découverte du lieux !! aprés je en sais pas cela sera au gré des rencontres ^^
enjoy et peut être a la croisé des chemins la bas .
 
M

Matimat

Membre
1 Avril 2011
5
0
5
Montpellier
voyage voyage

salut epso!!!

et bien moi c'est un peu la meme situation, je souhaite partir en amerique latine aux alentour de septembre pour une periode indeterminer, j'ai mon budget egalement qui sera autour du tien!!!
Je suis partie il y a 2 ans en afrique (burkina et mali) pendant 3 mois en sac a dos en vivant chez l'habitant et allant ou le vent me mene!!

je vais me presenter quand meme, je m'appelle Matthieu j'ai 23 ans je travaille actuelement en station de ski et fini d'ici peut de temp, je suis trés sociable en general assez motiver pour avancer!! le stop sans probleme, la marche non plus, tant que je rencontre un max de personnes!!!

voila en gro.s hesite pas a m'envoyer un mail!!!
 
N

natu

Membre
25 Avril 2011
5
0
5
lyon
Salut,
Moi c'est Audrey! Je suis aussi intéréssée pour partir en Amérique du Sud vers le mois de septembre. Ce continent m'a toujours fasciné. J'ai à peu près le même budget que vous. J'ai vraiment très envie de partir, vivre au gré des envies et profiter de quelquechose de différent. Cela fait longtemps que je l'envisage mais la réelle occasion ne s'est jamais présentée. Je me suis dis qu'il était temps que je force un peu cette occasion...
Je ferais bien un bout de chemin accompagnée ...
J'espère que quelqu'un est intéressé!
J'attends vos réponses avec impatience :)
merci d'avance!