découverte amérique du sud année 2011

E

epso

Nouveau Membre
15 Mars 2011
4
0
4
nimes
www.1001head.com
Bonjour , je suis thomas graphiste designer et comme indiqué dans le titre je part découvrir ce beau pays , je souhaite faire ce road trip a la cool version tong et sac a dos ! je recherche donc un ou des compagneros pour découvrir ensemble cette partie de la terre , je suis actuellement en allemagne et revient sur l'espagne dans 2 semaines pour partir de barcelona . Si tu ou vous êtes partant pour faire un bout de chemin ensemble contacté moi !
bonne journée a tous :wink:
 
M

meltrotteuz

Nouveau Membre
15 Mars 2011
1
0
4
france
salut,
je pars pour l'amerique du sud en septembre, comment vas tu voyager/dormir? Dis nous en peu plus! Je vais partir avec environ 8000 euros je ne veux rien prévoir, prendre un billet aller et apres juste profiter et voir comment ca se passe
 
E

epso

Nouveau Membre
15 Mars 2011
4
0
4
nimes
www.1001head.com
hello meltrotteuz ,

je fait la même expérience que toi prend un billet aller et découvrir la culture, la langue, l'environnement est pour ainsi dire m'installe dans ce pays ! avant je souhaite découvrir la majeur partie des pays d'amérique du sud , atterrissage a sao paolo le 2 avril est compte prendre un bus direction chili cote sud et remonté tranquillement sur la pointe d'équateur version stop, sac a dos et rencontre local . Je vais faire un treck a cheval de 3 semaine ( seul chose déjà programmé ^^ ) sur la cordillère des Andes car il me semble être une bonne découverte du lieux !! aprés je en sais pas cela sera au gré des rencontres ^^
enjoy et peut être a la croisé des chemins la bas .
 
M

Matimat

Membre
1 Avril 2011
5
0
5
Montpellier
voyage voyage

salut epso!!!

et bien moi c'est un peu la meme situation, je souhaite partir en amerique latine aux alentour de septembre pour une periode indeterminer, j'ai mon budget egalement qui sera autour du tien!!!