Découverte de la gaudeloupe avec mes filles : tarifs billet

  • Auteur de la discussion véro 78
  • Date de début
V

véro 78

Membre
2 Mai 2007
1
0
7
Paris
Bonjour,

je souhaiterais partir 15 jours fin décembre avec mes 2 filles 10 et 8 ans en Gaudeloupe. :soleil: Je n'ai jamais été sous les tropiques, et c'est mon rêve d'y amener mes filles. :poisson:

Mon budget est serré, connaissez-vous des plans sur des bons tarifs sur les billets d'avion, tout ce que j'ai vu pour l'instant est très cher.

Peut-être y a t-il une autre période moins cher (aout, vacances de février et de printemps)?

Merci pour vos conseils qui seront les bien venus.

Véro
 
E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
7
163
Paris - France
Bonjour et bienvenue sur le forum e-Voyageur

Tu trouveras sur ce site une page dédiée pour la recherche de billets d'avion dans les pays du monde qui inclut un moteur de recherche performant. Ce moteur permet (suivant tes critères : la date par exemple) de trouver le meilleur rapport qualité/prix en comparant en temps réel les offres des vols des agences de voyage renommées.
-> Comparer les prix des billets d'avion

Il y a également une page dédiée aux offres de dernières minutes ou à prix discounts.
-> Voyage discount - Voyage dernière minute

Ce moteur de comparaison de prix voyage se trouve également à la fin de chaque sujet de discussion (celui-ci par exemple) en bas à gauche.

Bonne recherche.

Michaël
 
I

isabelle97118

Membre
18 Août 2007
4
0
7
saint françois
Bonjour

Je viens de créer une location de bungalows à St françois, si cela peut vous interesser. Sionon pour les vols il vaut mieux prendre soit aircaraibes ou corsair, qui sont beaucoup moins cher que airfrance. [edit admin : information supprimée - pour les correspondances en privé, merci d'utiliser la messagerie privée MP du forum].
Bonne journée