decouverte du togo

  • Auteur de la discussion doudou05
  • Date de début

aimeriez-vous loger

  • dans un hotel

    Votes: 0 0.0%
  • chez l'habitant

    Votes: 0 0.0%

  • Total voters
    0
D

doudou05

Membre
9 Avril 2009
1
0
6
ILE DE FRANCE
bonjour,

je suis étudiante et mon sujet d'etude se porte sur le tourisme au togo.
En effet, j'ai besoin de savoir si vous êtes prêts à partir en vacances dans ce pays, que recherchiez vous au niveau du logement, des services, des découvertes.

merci d'avance pour vos réponses.
 
C

ceciloute94

Membre
30 Avril 2009
16
0
8
france
je suis partie au Togo en l'an 2000 et effectivement on ne peut pas dire que c'est tres touristique mais c'est aussi parce il n'y a pas de touriste que ce pays est plus "intime".

sinon j'ai été hebergé dans un appartement en centre ville, tres animé ! je ne me souviens plus du tout du non de la rue mais je me souviens qu'on y trouvait de nombreux bars hic ! la pochtrone !

finalement comme nous etions 2 jeunes filles c'est un quartier ou nous avons été tres en securité !!!

bon ben voila tout pour aujourdhui !!!!!
 
W

wodger

Membre
23 Mai 2009
2
0
5
toulon
moi aussi..j ai connu l afrique par le togo...je suis resté 3 mois,début janvier 2000 a début avril 2000..mode hébergement ce fut chez l habitant...on ne peut pas appeler tourisme...plutot echange culturel....c est ce que j ai ressenti au retour de mon voyage....la magie de l afrique....!!
que des bon souvenir..!!
grosse pensée a eux tous..!!!
 
W

wodger

Membre
23 Mai 2009
2
0
5
toulon
je suis aller a lomé..puis aktapamé..kpalimé(chez prosper tu connais.?)..sokodé...kara...ma base etait a kara dans une concession
..une chambre pour 3 000 cfa a l époque...puis on a fait 2 fois le tour du pay en taxi brousse...hébergé aussi chez l habitant a gnanbadé dans la montagne de la kara....3 mois cela laisse le temps de vivre la culture africaine..
je suis aller aussi au ganah a accras...un autre pay encore...
 
F

Fanny46

Membre
27 Octobre 2008
14