decouverte du togo

  • Auteur de la discussion doudou05
  • Date de début

aimeriez-vous loger

  • dans un hotel

    Votes: 0 0.0%
  • chez l'habitant

    Votes: 0 0.0%

  • Total voters
    0
D

doudou05

Membre
9 Avril 2009
1
0
6
ILE DE FRANCE
bonjour,

je suis étudiante et mon sujet d'etude se porte sur le tourisme au togo.
En effet, j'ai besoin de savoir si vous êtes prêts à partir en vacances dans ce pays, que recherchiez vous au niveau du logement, des services, des découvertes.

merci d'avance pour vos réponses.
 
C

ceciloute94

Membre
30 Avril 2009
16
0
8
france
je suis partie au Togo en l'an 2000 et effectivement on ne peut pas dire que c'est tres touristique mais c'est aussi parce il n'y a pas de touriste que ce pays est plus "intime".

sinon j'ai été hebergé dans un appartement en centre ville, tres animé ! je ne me souviens plus du tout du non de la rue mais je me souviens qu'on y trouvait de nombreux bars hic ! la pochtrone !

finalement comme nous etions 2 jeunes filles c'est un quartier ou nous avons été tres en securité !!!

bon ben voila tout pour aujourdhui !!!!!
 
W

wodger

Membre
23 Mai 2009
2
0
5
toulon
moi aussi..j ai connu l afrique par le togo...je suis resté 3 mois,début janvier 2000 a début avril 2000..mode hébergement ce fut chez l habitant...on ne peut pas appeler tourisme...plutot echange culturel....c est ce que j ai ressenti au retour de mon voyage....la magie de l afrique....!!
que des bon souvenir..!!
grosse pensée a eux tous..!!!
 
W

wodger

Membre
23 Mai 2009
2
0
5
toulon
je suis aller a lomé..puis aktapamé..kpalimé(chez prosper tu connais.?)..sokodé...kara...ma base etait a kara dans une concession
..une chambre pour 3 000 cfa a l époque...puis on a fait 2 fois le tour du pay en taxi brousse...hébergé aussi chez l habitant a gnanbadé dans la montagne de la kara....3 mois cela laisse le temps de vivre la culture africaine..
je suis aller aussi au ganah a accras...un autre pay encore...
 
F

Fanny46

Membre
27 Octobre 2008
14
0
9
lot, cahors
tourisme humanitaire au Togo

Bonjour,

je suis partie 5 semaines au Togo, à Kpalimé plus précisément début 2009.Les YoVos que j'ai rencontré étaient majoritairement des volontaires comme moi. J'ai vu peu de "vrais" touristes.. peut être que c'était ni la ville ni la saison des touristes...
Les togolais sont adorables et accueillants mais les différences culturelles et de langages biaisent vraiment les rapports (selon moi).
si je peux de renseigner avec ma petite expérience n'hésite pas à me contacter,

bye,

Fanny