Découverte personnalisée du Sénégal

M

mouktouf

Membre
20 Avril 2010
1
0
5
Le Plessis-Pâté France
Commençant à bien connaître le Sénégal pour y séjourner régulièrement, j'aimerais mettre mon expérience au service de voyageurs intéressés. Les bons et mauvais souvenirs tiennent souvent aux guides et accompagnateurs divers qui vous prennent en charge, alors quand on en tient un bon je crois qu'il n'est que justice de le faire connaître.
Vous souhaitez découvrir la teranga sénégalaise? Hamadou vous propose, en plus des excursions traditionnelles (Ile de Gorée, Lac Rose, Sine Saloum...), une immersion dans le nord du Sénégal dont il est originaire : vous bivouaquerez au bord du fleuve ou dans le désert sous tentes mauritaniennes, vous suivrez le parcours du berger peul, vous partagerez le quotidien des populations en découvrant leur art et leurs traditions, tout cela dans la joie et la bonne humeur. Rien à voir avec les marathons que vous font courir certains : vous prenez le temps de vous imprégner de l'atmosphère et, cerise sur le gâteau, les populations concernées bénéficient directement des ressources générées.
Contactez Hamadou au 77-540-17-64. Je suis à votre disposition pour vous fournir des détails si vous le souhaitez.