decouvrez Madagascar avec Madagascar Touring

  • Auteur de la discussion rafredy
  • Date de début
R

rafredy

Nouveau Membre
15 Mars 2016
1
0
1
43
Bonjour à tous,

Je me nome Arsène. Je suis de Madagascar, et je fait partie des administrateurs du Tour Opérateur [URL='http://madagascar-touring.com']Madagascar Touring[/url]. En fait, la passion de découverte et de voyager nous a poussé à exercer dans le domaine du tourisme. En réalité, cela fait maintenant une douzaine d’année que nous avons travail sur ce métier sur notre pays, et cela nous à permis d’avoir les expériences et les maîtrise nécessaire dans ce métier afin de satisfaire les clients. De plus, nous nous engageons de satisfaire et d’assurer la sécurité des touristes qu’on prend en charge.

Sur les produits que nous proposons aux clients, on ne présente que des produits de qualité et étudié. Par exemple, pour cette année, nous avons conçu exclusivement des circuits sur la partie Sud-ouest de Madagascar afin de faire découvrir aux touristes le fameux Allée des Baobabs, le Tsingy de Bemaraha et les divers parcs de cette région.

Nous vous sollicitons alors de nous contacter si vous pensez faire un voyage chez nous. Nous espérions donc que vous allez nous contactez pour votre voyage ou pour avoir des infos sur nos offres.

A très bientôt.