Découvrir Kiev

K

Karl74

Membre
11 Juin 2012
45
0
13
Orsay
La capitale de l'Ukraine est une gigantesque métropole mélangeant héritage soviétique et traditions orthodoxes. La cité est également le berceau de l'âme slave et compte de nombreux joyaux architecturaux anciens. Kiev est une ville qu'il faut découvrir absolument !

Pour en savoir plus sur cette ville et ses richesses, reportez vous à notre article sur cette destination atypique !

Bonne lecture :wink:
 
T

Tryzub

Nouveau Membre
19 Octobre 2012
1
0
2
Paris
Oui, je suis tout a fait d'accord. J'y ai été cet été avec une amie qui voulait retrouver les traces de ses grand-parents ukrainiens qui avaient habité près de Kiev. On a eu un temps superbe et j'ai vraiment été épatée par tous les anciens immeubles magnifiques qui se cachent derrière les facades soviétiques plus austères.... Nous nous étions adressées à une agence qui nous a tout organisé sur place, jusqu'aux visites par des gens du coin! Et mon amie a pu meme retrouver la maison ou avaient habité ses grands-parents! Je vous conseille de jeter un coup d'oeil sur leur site:
[edit admin : lien supprimé]
 
V

vincent-budapest

Nouveau Membre
13 Novembre 2012
3
0
2
Budapest
www.budapestvoyage.fr
Moi j'y ai passé 5 semaines il y a deux ans, c'est une ville assez chouette je trouve. L'idée de fermer la rue centrale, la Maidan, à la circulation le week-end est assez génial, il y a bcp de piétons.

C'est une ville qui évolue beaucoup je pense que la Kiev de 1990 était vraiment différente.