Découvrir la nouvelle voie express de contournement de la station touristique Taghazout Bay

  • Auteur de la discussion mr.driver
  • Date de début
M

mr.driver

Nouveau Membre
15 Avril 2017
3
0
1
47
moroccop
#1
  • M

    mr.driver

Découvrir la nouvelle voie express de contournement de la station touristique Taghazout Bay
mqdefault.jpg


Taghazout Bay est une station balnéaire située au sud du Maroc. Conçue dans le cadre de la continuité du plan Azur, elle s’étale sur une superficie de 615 Ha en front d’une bande côtière de 4,5 km de plages.
Ce futur Resort sera constitué d’infrastructures sportives et d’espaces de loisirs notamment d’un Beach Club, d’une médina ainsi que des académies de golf, de tennis, de surf et de football1.
Riche par la mixité de son programme, Taghazout Bay abrite des hôtels situés en front de mer ou à proximité du golf, offrant ainsi une gamme diversifiée d’hébergement pour les visiteurs.
Des séjours en famille seront proposés au sein du village de vacances pour profiter d’un large éventail d’activités et d’animations. Sur le front de mer Nord du Resort, un village de surf disposant de sa propre unité d’hébergement et d’équipements de loisirs adaptés permettra à la station d’affirmer son positionnement en tant que spot de surf mondialement reconnu.
En complément de l’offre hôtelière, plus de 500 unités seront développées en tant que Résidences Immobilières de Promotion Touristique (RIPT), offrant aux visiteurs la possibilité de séjourner en front de mer ou à proximité du golf.
Chaque structure offrira une expérience privilégiée et différenciée, répondant aux attentes d’une clientèle variée.
Destination de vacances par excellence, Taghazout Bay jouit d'une offre d'hébergement extrêmement variée, totalisant une capacité d’accueil de plus de 7450 lits.
1 hôtel du golf
4 hôtels 5* en front de mer
2 hôtels 4* en front de mer
1 village de surf sous forme de résidence hôtelière
1 village de vacances
 
marcel

marcel

Membre Pilier
18 Novembre 2006
806
5
66
france
#2
  • marcel

    marcel

Quel est l'intérét de cette (ces vidéos , puisque c'est un feuilleton) vidéo ridicule et de ce copier coller de brochure publicitaire pour un des endroits les plus frelatés du Maroc.