Découvrir l'Asie à vélo (mi-2016)

K

kanji

Membre
25 Mars 2010
6
0
7
Vesoul
#1
  • K

    kanji

Bonjour à tous, je m'appelle Ivan, j'ai 26 ans et passionné de voyage depuis mon plus jeune âge. Ayant toujours voulu faire un tour du monde ou tout au moins une partie de celui ci, je compte aujourd'hui réaliser ce rêve que j'avais repoussé jusqu'à présent.

Je recherche donc un (des) compagnon(s) de voyage pour voyager à vélo dans plusieurs pays d'Asie vers le milieu de l'année 2016.

Mon idée étant de découvrir le plus de pays et de cultures possibles. Durant mon voyage, je veux surtout découvrir les populations locales pour être au plus près de la vie. Je compte donc faire mon possible pour dormir chez l'habitant le plus possible, sinon au milieu de la nature, dans une tente.

J'ai l'intention de faire ce voyage pendant 1 an, sauf problème majeur sur la route, mais rien n'est encore totalement planifié, mais j'aimerais bien relier l'Océanie sur la fin de mon voyage.
1 an de voyage peut être long pour la plupart, alors si quelqu'un voudrait m'accompagner durant une partie du voyage, ce serait déjà beaucoup.

Si jamais vous avez des questions sur mon voyage, si vous êtes intéressés ou si vous avez des conseils, n'hésitez pas à me contacter.

Bonne journée à tous.
 
Dernière édition: