Découvrir le Golfe du Morbihan

  • Auteur de la discussion nunez
  • Date de début
N

nunez

Membre
J'organise chaque année avec une vingtaine de copains, un voyage de 10 jours en JUIN. Cette année, notre choix s'est porté sur le GOLFE DE MORBIHAN, avez-vous des conseils à me donner sur les visites à faire, les villes ou villages à ne pas rater. Nous avons également parmi nous un groupe de cycliste, est-il possible de faire du vélo de route facilement dans ce coin là ? nous sommes de la région du centre et nous ne connaissons pas du tout le MORBIHAN. merci à vous de tous vos conseils.
Monique
 
CL_ick

CL_ick

Membre Pilier
8 Septembre 2005
417
2
51
Partout dans le monde
www.vincent-jary.fr
Bonjour nunez
Je vais essayer de te donner quelques jolies endroit a visiter en Bretagne :D . notament dans le Morbihan.
Je pense à Belle île, île de what..., la presqu'île de Quiberon, Carnac, la forêt de broceliande...

Tu as une tres jolie balade a pîed ou en velo le long de la cote sauvage a Quiberon. J'avais mis quelques photos ici meme.

Je repasserais pour te donner plus d'info si besoin ++
 
P

poissonrouge

Membre
23 Mars 2006
1
0
9
bretagne
Bonjour
Le golfe est très sympa , y compris pour les photos et les ballades à pieds. Le golfe est bordé de sentiers piétonniers, à découvrir, également une ballade en bateau faisant découvrir toutes les petites iles . Et pkoi pas belle-ile en vélo !
Les crèpes, les produits de la mer et bien sur le fameux kouingamann ( à déconseiller pour les régimes ) !! lol sont à gouter .
Bienvenue en bretagne .
 
L

la tit val

Membre
4 Août 2006
15
0
11
BREST
belle ile en mer c'est magnifique, j'y ai vecu 5 mois, c'est un peu la corse bretonne ! il y a beaucoup de belle plages a l'eau turquoise, et les soirees sur le ports sont bien animées !