1. Attention, si votre ancien mot de passe ne passe pas, vous devez faire une demande de régénération du mot de passe en cliquant vous avez oublié votre mot de passe ? sous la fenêtre de connexion.
    Rejeter la notice

Découvrir le Vietnam en 3 semaines

Discussion dans 'Asie' créé par compan, 19 Janvier 2016.

1. compan

compan Membre

Inscrit:
    24 Juin 2008
    J'aime reçus:
    1
    Localité:
    PARIS
    Salut à tous

je vous souhaite d'abord une très belle année 2016, pleine de voyages inoubliables cette année. [​IMG]

Après avoir visité l'Australie, par deux fois en juin-juillet 2014 et 2015, l'Australie, avec de magnifiques souvenirs (Uluru Kata Tjuta NP, Katherine Gorge, Sydney, Kings Canyon, Brisbane, plongées dans la Grande Barrière de Corail, ...), je souhaitais partir au Vietnam du 23/6 au 16/7 billets pas encore achetés). Du sud au nord, météo oblige.
    Il y a actuellement des prix intéressants avec la Qatar Airways. Par ex, un Paris-HCM-Hanoi-Paris sur mes dates à 533 euros.

Je recherche des personnes (en bonne forme) pour m'accompagner dans ce superbe voyage ou partager quelques jours. Au programme, randonnées, plongées....Si intéressé(e)s, n'hésite(z) pas.

Bonne journée à tous

Natalie31 aime ça.
  2. J.M.

J.M. Membre Pilier

Inscrit:
    6 Septembre 2005
    J'aime reçus:
    8
    Localité:
    valence
    Votre série de messages n'a rien à voir avec le thème des messages. Cette marque de non respect en dit long sur votre éthique, et nous invite à éviter votre agence.

Partager cette page