Découvrir les communes du Nord pas de Calais

V

vincentL

Membre
30 Novembre 2006
2
0
8
nord
Bonjour, nouveau dans la région, je cherche des inforamations sur les communes pour savoir ou me balader, faire du sport, manger.....

Quelqu'un aurait-il de bonnes idées à me donner ou des sites ou je pourrait trouver cela.

Merci d'avance. :soleil:
 
S

Sébasti1

Membre
23 Septembre 2006
18
0
11
français à Djibouti
Salut Vincent,
Précises dans quelle commune tu habites, je suis originaire de Dainville à coté d' Arras et j'ai vécu là bas jusqu'à l'age de 19 ans.
Je peux peut etre te donner des endroits sympas .... si tu es vers ARRAS et les environs :wink:
A+
Séb
 
V

vincentL

Membre
30 Novembre 2006
2
0
8
nord
Salut Vincent,
Précises dans quelle commune tu habites, je suis originaire de Dainville à coté d' Arras et j'ai vécu là bas jusqu'à l'age de 19 ans.
Je peux peut etre te donner des endroits sympas .... si tu es vers ARRAS et les environs :wink:
A+
Séb
Bonjour Seb et merci de t'on offre

J'habite dans les Weppes. Par contre j'ai trouvé un site qui a l'air sympa. Pas encore complet cela s'appele www.info-communes.fr

J'y ai déjà trouvé un club de sport pour mes enfants et moi.

A+
 
V

versionannso

Membre
7 Juin 2007
11
0
10
arras
coucou!!
moi j'étais de avion (à côté de lens) et la je demenage sur arras.

a avion tu as un immense parc si tu aimes pêcher tout ça ou te promener...
quand il y a personne tu peux tentner de faire du velo, sinonle gardien vient t'embeter pour te dire que s'est interdit ^^
bref le parc c'est le parc de la glissoire!

aprés a vimy tu as une fôrét canadienne, c'est super beau!

a arras tu as les grandes prairie ou tu peux faire plein de sport! des grand espace et la t'as pas de gardien pour t'embeter!!

voila ;)
 
E

elmander

Membre
10 Juillet 2007
4
0
7
SUD
Du coté de tourcoing?

Y-a-t-il un tourquénois qui peut me donner des bonnes adresses sur Tourcoing meme? Je m'y installe mi-septembre et ce serait cool d'avoir deja qques pistes... MERCI