Découvrir santiago de cuba

• Auteur de la discussion Brin d'avoine
  • Date de début
E

el cascador

Membre
16 Mai 2019
78
0
17
28
Félicitation pour le deuxième pseudo " el cascador que vous avait crée avec beaucoup d'humour.

Le parc infantil

Fichier PDF gratuit de l'itinéraire Vinales /Trinidad et vice versa par Bejucal sur demande
Fichier PDF gratuit sur demande de la liste des Campismo
Fichier PDF gratuit sur demande des horaires Viazul , Transtur et pour La Havane Guagua et Ruteros
Brin d'avoine du site collectif réalisé par des voyageurs réguliers à Cuba www.cuba-me-amor.fr
450 photos de toutes les régions de cuba 70 rubriques.
Vilain manant, souffrez de savoir que je ne suis pas revenant mais l'une des personne qui s'enorgueillit de vos exclusion du forum "Lonely Planet" avec les deux pseudos ridicules que vous primes : Brin d'avoine (tiens, tiens ..) et Elito, plus connus sous les dénominations brin d'âne et el mito) !
Que ce forum est calme depuis, je, avec Revenant, nous nous en félicitons !
Rappelle toi michel jousset, tu avais créé le premier pour défendre el mito ... et ne cessait de pleurer en te prenant pour une victime.

Est-ce de l'autisme (je ne pense pas car sont très souvent être super intelligents et intéressants, eux ..) ou un manque de culture qui te fait éviter les réponses sur ton forum miteux, régit par une seule personne, bien malade, et non plusieurs.
Tiens, bizarre, tu as sortis les deux posts de soit disant étrangers dessus ...

E

el cascador

Membre
16 Mai 2019
78
0
17
28
les photos volées vous n'avez jamais fournis la moindre preuve.

Je vais vous donnez mon avis, je pense qu'en informant les internautes gratuitement sur Cuba j'ai gêné un petit bisness rentable (15 euros un fichier PDF , 30% de commission sur les casa louées, un guide non officiel sur la Havane à 100 cuc la journée etc..) , profitant de la méconnaissance des néo voyageurs de ce pays
.
Je m'en fiche, je continuerai vos insultes vos sous entendus graveleux publié par vos deux pseudos ne m'en empêcherons pas de continuer mon information sur ce pays que je connais depuis 19 ans et que j'aime . Et je vous annonce que fin septembre à mon retour de ce pays, il y aura de nouvelles photos de coin méconnus de promenade hors de sentiers battus , de nouveaux trek

Fichier PDF gratuit de l'itinéraire Vinales /Trinidad et vice versa par Bejucal sur demande
Fichier PDF gratuit sur demande des horaires Viazul , Transtur et pour La Havane Guagua et Ruteros
Brin d'avoine du site collectif réalisé par des voyageurs réguliers à Cuba www.cuba-me-amor.fr
450 photos de toutes les régions de cuba 70 ru
briques.
Mais que tu es stupide le troll : c'e'st TOI qui ne cesse de critiquer le site de Jacques, pal mal utilisé, et souhaite mettre en avant ton blog fantôme, aussi ridicule que les 40 pages d'horaires de transports que tu proposes d'envoyer et pour lequel tu reçois, selon toi (????) beaucoup de demande.
Que de déçus cela ferait-il si c'était vrai, ces demandes ...

Et tu nous invente encore un voyage fantôme ou est-ce pour aller voir les petites filles à Baracoa , papy chulo ?

R

Revenant

Membre Actif
6 Février 2015
193
7
33
39
Vous n'avez pas répondu c'est qu'oi la photo
J'avais zappé cette question, mais c'est facile. Ne serait-ce pas en face de la station de train ?
C'est un jeu un peu culcul, prendre un photo et faire deviner où c'est. A 75 ans, c'est puéril !

R

Revenant

Membre Actif
6 Février 2015
193
7
33
39
Ce qu'est bien, c'est que ce retraité mythomane vient de nous prouver que ce sont bien des photos volées qu'il publie.

E

el cascador

Membre
16 Mai 2019
78
0
17
28
Ce qu'est bien, c'est que ce retraité mythomane vient de nous prouver que ce sont bien des photos volées qu'il publie.
Et en plus, il donne des dates des années même éronnées pour des photos qu'il nous fait croire siennes ...

E

el cascador

Membre
16 Mai 2019
78
0
17
28
Cela ne fait pas 5 ans que je suis sur ce forum ni un autre, une nouvelle fois vous tentez d ecréer des querelles sans fondements et sans preuve comme tous le reste de vos affirmations , les photos volées (sic) . Un homme célébré disez "mentez mentez il en restera toujours quelques choses"

Cette passage de réponse ne me sied pas : cela fait pas mal d'années que tu es sur ce forum ... mais comme tu a été exclu, tu es revenu avec un autre pseudo !
Et ton adage, tu peux le prendre pour toi michel jousset !!!

Ce qui est étonnant, c'est lorsqu'un troll créé des polémiques et alors que tout le monde lui tombe - justement - dessus, il va pleurnicher.
Couard !

E

el cascador

Membre
16 Mai 2019
78
0
17
28
Vous n'avez pas répondu c'est qu'oi la photo
Tu n'as pas répondu : c'est qui les membres bidon de ton blog à 2 balles : Michel, Jousset, un ancien militaire, un retraité qui s'est fait avoir par une fille de Santiago, un malade qui en veut à Jacques, ... car là, je suis d'accord : ces personnes, ce sont une seule en fait : TOI.

R

Revenant

Membre Actif
6 Février 2015
193
7
33
39
Cette passage de réponse ne me sied pas : cela fait pas mal d'années que tu es sur ce forum ... mais comme tu a été exclu, tu es revenu avec un autre pseudo !
Tout à fait. S'il il affirme être nouveau sur ce forum, il prouve qu'il utilise des photos volées, même si ce n'est qu'une preuve de plus car il a été prouvé qu'il utilisait des photos de ses soi-disant amis de Baracoa (ceux chez qui il va régulièrement avec ses soi-disant filles qui sont en réalité ses petites-filles, et qui malgré qu'elles logent là-bas et jouent avec les enfants de la casa, elles y sont inconnues tant par les enfants que par les parents).
S'il nie utiliser des photos volées, il prouve qu'il est ancien ici et mainte fois banni de tous les forums.
Il est tombé dans son propre piège, ce qui démontre un sérieux problème mental. C'est presque renier ses propres petites-filles, ne pas accepter son âge avancé, être jaloux des autres. Dans sa retraite solitaire, il a le temps de naviguer sur le net du matin au soir pour s'inventer des voyages et des connaissances, peut-être captivé par les reportages TV qu'ils passent en maison de retraite. Il doit peut-être faire des voyages organisés pour les retraités solitaires.

Brin d'avoine

Brin d'avoine

Membre Pilier
21 Décembre 2018
521
1
54
34
La casa des 2 Abuelos lieu de la musique de traditions place Marte

SAM_1242.JPG

Brin d'avoine

Brin d'avoine

Membre Pilier
21 Décembre 2018
521
1
54
34
Le port entièrement réaménagé avec le parc , maintenant la majorité des fêtes se déroule sur cette partie de la ville . Une critique très peu d'endroit ombragé.
SAM_1820.JPG
SAM_1821.JPG

Brin d'avoine

Brin d'avoine

Membre Pilier
21 Décembre 2018
521
1
54
34
La patane pour cayo Granma ou la découverte de la baie
SAM_1246.JPG

Un sofa en marbre dans le parc

SAM_1852.JPG

Brin d'avoine

Brin d'avoine

Membre Pilier
21 Décembre 2018
521
1
54
34
Le célèbre palmier double de la route de Yumuri , il résiste à tous les cyclones

palmier double.JPG

Brin d'avoine du site collectif gratuit réalisé par des voyageurs réguliers à Cuba www.cuba-me-amor.fr

viajecuba2014

viajecuba2014

Membre Actif
26 Avril 2014
107
1
34
Boulogne Billancourt (92)
avez vous parlé, vous le mytho au 50 pseudos, de la délinquance hors normes qui frappe l' Oriente ?

le fait que ses habitants, détestés par ceux de la Havane, sont mis (parfois à tort) comme responsables de tous les délits .... et baptisés du joyeux nom de ''palestinos''

oui, le fait qu'ils soient d'une origine africaine génère une sorte d'autocensure, on ne va pas parler de cela sauf à risquer de passer pour raciste !

et c'est, tristement, la réalité !

le seul endroit ou, à Cuba, on peut agresser physiquement des touristes est... Santiago, l'alcool aidant, parfois

Brin d'avoine

Brin d'avoine

Membre Pilier
21 Décembre 2018
521
1
54
34
Une ânerie , le termes " palestinos" utilisé à La Havane vient d'une émission au moment de la période especiale ou le pays après l'abandon par les russe et le blocus américain de nombreux habitants ont été forcé de quitter l'Oriente pour trouver du travail prés de La Havane. La radio a comparé ces cubains au Palestinien obligé d'émigrer des territoires occupés par Israël et obligé d'émigrer au Liban ou en Jordanie.

Pour la délinquance hors normes vous devez avoir des preuves de ce qu vous avancez , l'Ambassade du Canada plus de 10 fois plus de visiteurs canadiens n'en fait pas état il parle uniquement de La Havane https://voyage.gc.ca/destinations/cuba

pour l'Ambassade de France il cite effectivement Santiago est La Havane pour des risques de sacs arrachés https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/cuba/

Je ne vois pas quel rapport vous faites entre les palestiniens et la délinquance, vous pouvez nous expliqué. J'ai bien peur que derrière cela il y a quelque chose de peu reluisant.