Déçu par voyagiste

B

brunooules

Membre
29 Janvier 2010
2
0
5
france tarn
Bonjour j'aimerai vous faire part de mes soucis avec un voyagiste.
ce n'est pas pour l'accabler mais pour vous éviter d'être également déçus.

je vous expose les faits.

depuis 2001 nous voyageons avec mon épouse avec le même voyagiste.

avec un beau logo rouge et blanc qui commence par "Nouv..." pour ne pas le citer.

la particularité des voyages que nous avons fait avec eux c'est que c'est toujours en petit nombre (maxi 12 ou 15)

mais il y a 2 ans nous avons fait un voyage en inde intitulé "réserves et tigres" et avant de partir j'ai appris que les réserves étaient fermées en inde je les ai contactés ils m'ont dit "aucun soucis" mais sur place bien sur nous avons étés baladés le circuit à été modifié et nous n'avons visité aucune réserve.
après 4 mois de menaces nous avons eu gain de cause et un bon remboursement.

l'an dernier 2 amies qui voyagent souvent avec nous sont parties en Corée (voyage de 12 maxi) et sur place elles se sont retrouvées à... 24 personnes.
après avoir réclamé au retour, l'agence leur a remboursé la fabuleuse somme de... 100€/personne (prix du voyage: 3300€/ personne)

et cette année nous avons retenté: les US 12 personnes maxi , avec ces mêmes amies.
sur place : BINGO nous étions 2 groupes de 12 dans 2 vans, mais toujours ensembles: hébergement camping et participation aux repas et vaisselle c'est super cool à 24 quand on a payé pour justement être à 12...

donc voilà après réclamations et menaces on a obtenu la fabuleuse somme de.... 150€ / personne (pour un voyage de 2400)
bien sur avec menaces et clause de confidentialité à signer pour obtenir le remboursement.

donc pour nous c'est réglé plus de voyage avec eux, ils s'engagent sur des truc, ne les réalisent pas et n'assument pas.

après plus de 10 ans (et 20 ans pour les amies) de voyage avec eux ils ont réussi a nous faire perdre toute confiance.

si vous voulez plus de précisions n'hésitez pas à me demander en MP.