decue de mes vacances

M

monkenzo

Membre
1 Juillet 2008
8
0
7
bruxelles
je viens de rentrer de vancances,j'ai passer 10 jours a side
hotel 5 etoiles le reve promis par l'agence de voyage....je voulais un super voyage peu importe le prix mais je voulais qq chose de super,l'agence de voyage m'a conseiller...quelle deception,je suis contente d'etre revenue chez moi!l'hotel,pas propre,le personel nul,la nouriture infect,la chambre jamais nettoyer,les lits jamais faits, bref un grand zero de plus le personel de l'agence de voyage present ne parle ni le francais ni le neerlandais!!a part le soleil et le shopping que l'ont peut faire a side cela ne vaut vraiment pas la peine...j'ai deja voyager dans le monde entier et croyez moi ce que j'ai vecue ses 10 jours c'est du pas possible :cry:
 
Fuchinran

Fuchinran

Membre Pilier
18 Juillet 2006
834
2
68
Aude
Un voyage qui n'est pas organisé alors que l'on passe par une agence de voyage? A quoi sert une agence de voyage si ce n'est à "organiser" un voyage? Il me semble bien que la personne a précisé avoir utilisé les services d'une agence... Les agences n'ont pas forcément les standards qu'elles vendent, dans la réalité, tout comme les publicitaires vendent des produits auxquels ils ne croient peut-être même pas eux-mêmes mais qu'ils sont obligés de vendre avec des critères pour des clients... Les reproches de cette personne sont parmi les plus courants au sujet des voyages organisés!
 
K

Katia06

Membre
21 Juin 2008
8
0
7
Saint Laurent du Var
En même temps, à quoi peut-on s'attendre quand on fait un voyage "organisé"? :roll:
D'après moi, justement, quand on part en voyage organisé (si on y met le prix), c'est pour avoir la qualité et le confort que l'on nous promet :roll:

Je pense que cette personne voulait un truc particulier et que son agence l'a bluffée :( C'est pas normal même si ça arrive très souvent :?
 
M

monkenzo

Membre
1 Juillet 2008
8
0
7
bruxelles
effectivement lorsque l'on paie 5000 euros pour une semaine nous pouvions espérè qq.chose de beaucoups mieux!
j'ai envoyer un mail a l'agence de voyage pour leurs faire part de notre deception de leurs services
 
M

monkenzo

Membre
1 Juillet 2008
8
0
7
bruxelles
c'est evidant nous avons ete rouler par cette agence! ca me met en rage,pour eux l'important c'est de vendre ils ne se soussient pas des clients,ils oublient que si on met le prix pour partir c'est que l'on veut etre bien et passer de bon moments et non vivre un cauchemar
 
J

J.M.

Membre Pilier
6 Septembre 2005
4 010
10
113
valence
www.voyages-transversales.com
l'hotel,pas propre,le personel nul,la nouriture infect,la chambre jamais nettoyer,les lits jamais faits quote]

Ce que vous décrivez me paraït tellement énorme pour un hôtel 5***** que j'ai des doutes quant à vos appréciations.
Une chambre jamais nettoyée et des lits jamais faits, cela me paraît un peu gros !
 
K

Katia06

Membre
21 Juin 2008
8
0
7
Saint Laurent du Var
Mais je pense que tu dois pouvoir te retourner contre eux, non ?

Enfin, ça ne m'est jamais arrivé, mais bon, il doit bien y avoir un recours... pour ce prix là, tu étais en droit d'attendre de superbes prestations :wink:
 
M

monkenzo

Membre
1 Juillet 2008
8
0
7
bruxelles
je n'en sais rien mais de toute facon j'ai envoyer un mail au siege de l'agence de voyage,a ce jour je n'ai tjs pas eu de reponse.
si qqn peut m'aider en me conseillant comment me retourner contre cette arnaque,les conseils sont les bienvenue :wink:
 
J

J.M.

Membre Pilier
6 Septembre 2005
4 010
10
113
valence
www.voyages-transversales.com
je n'en sais rien mais de toute facon j'ai envoyer un mail au siege de l'agence de voyage quote]

Une réclamation doit toujours se faire par courrier recommandé. Un email ne sera pas pris en compte. Puisque vous vous plaignez de la qualité d'un hôtel vous devrez joindre des photos pour appuyer vos déclarations.
 
M

monkenzo

Membre
1 Juillet 2008
8
0
7
bruxelles
merci du conseil
je vais envoyer une lettre recommandee et je joint des photos et meme un cd que j'ai filmer
 
L

LillipopMan

Membre
3 Juillet 2008
6
0
7
Paris
je viens de lire ton post et wow ... je reste sur les fesses comme on dit!
totalement scandaleux! le pire c'est que je parie que ce genre de pratique devient de plus en plus courantes c'est bien Lá le pire!
 
J

J.M.

Membre Pilier
6 Septembre 2005
4 010
10
113
valence
www.voyages-transversales.com
le pire c'est que je parie que ce genre de pratique devient de plus en plus courantes
Je ne vois pas pourquoi vous extrapoler.

1 - On n'a aucune preuve que cette personne soit objective. Cela me paraît bien improbable qu'un hôtel 5* ne fasse pas les chambres pendant toute la durée d'un séjour
2 - Si un hôtel avait effectivement une telle pratique il ne faudrait pas beaucoup de temps pour que toutes les agences le laissent tomber.

En tourisme, un prestataire, s'il veut continuer à avoir des clients n'a strictement aucun intérêt à avoir de telles pratiques.