Déjà de retour !

M

migueline13

Membre
29 Décembre 2009
22
0
11
marseille
Bonjour à tous,

Voilà les vacances sont finies !! Pourquoi faut il que cela passe aussi vite !! 2ème séjour à Maurice, et sûrement un 3ème l'année prochaine si Dieu veut!
Je suis tombée amoureuse de cette île magnifique, et de la gentillesse des mauriciens !!
En revanche, déception au niveau de notre hôtel, l'Indian Resort au morne, qui nous avez pourtant ravi l'année dernière. Les prestations ne sont plus les mêmes, et c'est vraiment dommage car il est situé dans un endroit magnifique, je ne le conseille pas !!
Pareil pour les sorties avec "Isa". Nous ne passerons plus par elle pour les excursions ! S'il est vrai qu'elle est très gentille, ses prestations sont beaucoup moins performantes que l'année dernière ou nous avions "rêves" !! Nous avons payés bien plus cher que le groupe avec qui nous étions, pour des prestations identiques !! Dommage !
Mais nous avons revu des gens rencontres l'année dernière et auxquels nous sommes désormais attachés pour toujours !!
La prochaine fois, nous organiserons notre séjour, car savons maintenant comment faire !!
À tous ceux qui vont partir, je souhaite un bon voyage, profitez de chaque instant avec des gens merveilleux.
 
J

JLuc

Membre Pilier
14 Octobre 2006
2 339
2
95
Moorea - Polynésie française
photoblogue.net
En revanche, déception au niveau de notre hôtel, l'Indian Resort au morne, qui nous avez pourtant ravi l'année dernière. Les prestations ne sont plus les mêmes, et c'est vraiment dommage car il est situé dans un endroit magnifique, je ne le conseille pas !!
La plage de l'Indian Resort est très exposée au vent, cet hôtel est d'ailleurs un des lieux de rassemblement des kite-surfeurs. En plus, il y a pas mal d'algues en bord de plage. Pas idéal donc, surtout pour un séjour dans une île où il existe de très belles plages ailleurs.

Par contre, non loin de l'Indian Resort, on trouve de beaux spots pour se baigner, mais il faut marcher un peu.

Côté prestations, l'Indian Resort est dans la gamme moyenne + à Maurice. On y a séjourné il y a 2 ans:
> http://www.lile-maurice.net/2009/10/ind ... pavou.html
 
M

migueline13

Membre
29 Décembre 2009
22
0
11
marseille
Réponse

Ce n'est pas qu'il y a plus de magie lors du 1er voyage, car la magie était toujours présente ! C'est simplement que d'une année sur l'autre certains prestataires ne sont plus au top pour organiser certaines sorties !! En ce qui concerne l'hôtel, la déception ne vient pas de sa situation géographique, car nous le connaissions déjà, mais du fait que les prestations ne sont plus les mêmes et que les voyageurs, eux, ne sont pas prévenus !! Heureusement il y a des gens qui eux ne changent pas et qui sont merveilleux ! À ceux qui veulent les coordonnées, n'hésitez pas à me contacter en MP, je vous les communiquerez !! En tous cas, j'aime l'île Maurice de tout mon cœur et je n'est qu'une hâte, y retourner l'année prochaine !