deja sur place et cherche de compagnons de route pour12.2010

J

juliedominique

Nouveau Membre
15 Septembre 2010
1
0
4
lot
Salut a tous,
Ici Julie 24ans
Je suis deja en Australia, sur la cote est.
Pour l'instant je suis au pair, car partir seule avec tres peu d'argent, je n'avais pas le choix. Mais la, ca tourne en mauvais trip, je me fais chier, et je suis pas en Australie pour ca...
Je veux bouger un max, caravan, van, enfin comme on peut quoi... faire fruit picking, ect...
Et seule, c'est pas extra, c'est une aventure qui doit se partager.
C'est pour ca que je recherche des compagnons de route, h ou f, je n'ai pas de preferences ni d'exigeances. Mais des personnes qui ont envie de voyager, s'amuser, de travailler un peu, qui ne sont pas timide et qui veulent, comme moi, revenir en France avec des souvenirs inoubliables...
Donc avis aux amateurs
Julie
 
J

j.b

Nouveau Membre
15 Septembre 2010
1
0
4
bondi beach, sydney
salut julie, enfin une francaise j en ai pas bcp vu. je suis arriver lundi soir dernier a sydney et en ce momemt je loge dans une backpacker a bondi beach. je pense partir en fruit pickink dans les terre, histoire de se faire une santer financiere. je m appel jean baptiste et je viens de bretagne, la triniter sur mer plus exactement. et toi que pense tu faire?
 
M

M***

Nouveau Membre
8 Novembre 2010
4
0
4
paris
salut jarrive mardi a sydney et je veux bouger, découvrir et m'amuser un maximum. je veux bosser un peu histoire de renflouer la caisse, fruitpicking pour renouveler le visa. van, train, bus, bateau peu importe, l'important c de profiter. si ca vous interesse et que vous voulez organiser quelque chose je vous laisse mon mail, et je pourrais meme vous filer l'adresse de mon backpackers pour qu'on se voi et qon parle. bye: [edit admin : email supprimé - merci d'utiliser la MP du forum]