A
Par la voie d'internet, les délais sont abominables et les voyagistes locaux ne daignent même pas répondre à des demandes. Veulent ils des touristes ou non? un des opérateurs locaux m'a dit qu'il m'enverrais un projet, dès que le téléphone remarcherais à Tana. Depuis un mois et plus: rien, silence radio. La plupart des sites ne répondent pas aux questionnaires remplis! Certaines adresses obtenues grace à ce site, ne donnent pas signe de vie. J'ai donné mon adresse postale pour procéder par courrier.Une agence de ma ville devait me rappeler, j'attends encore.Bien sur c'est l'Afrique et il faut prendre son temps! Mais j'aurais eu le temps de faire le tour du monde. C'est huit à dix jours pour répondre à un message. Quand je reçois un courriel, j'y réponds au plus tard le lendemain! Faut il changer de destination? la Chine par exemple!
Je suis très intrigué par rapport aux commentaires très obligeants et plein de reconnaissance sur le site. qui peut m'aider à comprendre?
Je suis très intrigué par rapport aux commentaires très obligeants et plein de reconnaissance sur le site. qui peut m'aider à comprendre?