Demande avis sur différentes agences de voyage

S

sevduf

Membre
21 Décembre 2007
18
0
10
poitiers
Pouvez vous me dire ce que vous pensez de :

FRAM
JET TOURS
NOUVELLES FRONTIERES

et autres ?

Que conseillez vous et pourquoi ?

merci :)
 
S

sevduf

Membre
21 Décembre 2007
18
0
10
poitiers
nous cherchons un voyage de noce en septembre 2008 calme

Ce sont toutes des agences sérieuses. Mais pour vous en recommandez une il faudrait savoir quel type de voyage vous recherchez.
Nous hésitons entre plusieurs hôtels au bord de la mer rougeen tout cas, nous voulons la formule en tout inclus.. a priori les hôtels sur makadi sont pas mal grand makadi et makadi palace) ou encore lhôtel fort arabesque et aussi lhôtel club azur à hurghada et aussi l'intercontinental à taba et aussi les hotels sheraton miramar et movenpick situés à el gouna ou encore le flamenco beach à el quseir mais quel est ton avis à toi ?

Quel tour opérateur et quel hôtel choisir ? pourquoi ?

Si tu as une mauvaise expérience, merci de me la décrire aussi..

Hôtel en bord de plage ? ou loin ?
J'ai lu des critiques sur la plage.. terreuse, pas transparente ? pas belle ?
Et pout la nourriture j'ai lu des avis mitigés.. qu'en as tu pensé ?
Si t as pris tout inclus ? qu'as tu pu accéder en tout inclus ? glace, boissons, beigbets, kebab, autres ? tout le temps ?
Qqu'est ce qui était vraiment inclus et sans supplément ? si supplément, cher ?
Au niveau activités autour de l'hôtel, qu'y avait il à faire ?
Chambres ?
T as des exemples de repas ? et de choses incluses dans le tout inclus ?
Est ce qu'on peut boire ou manger en bord de mer ou de la piscine ?
Y avait-il des sports mécaniques et nautiques ?
Pas trop de russes ? apparement ils sont épouvantables
Quelles sorties et à quel prix conseilles tu ?
Peut-on se baigner tard le soir ?
Concernant les méduses ?
Concernant les risques de diahrée (turista) ?
Concernant la température en septembre ?
Concernant le nombres de personnes en septembre ?
Moustiques ?
Période de ramadan en septembre, pensez vous q cela peut nuire à notre séjour ?
Quelle est la meilleure période pour partir en égypte ?
Parlent-ils français dans cet hôtel ?
Les clients viennent de quels payes en général ?
Où sont les plus beaux fonds marins ? proches de lhôtel ?
Quelles sont les belles sorties à faire ? on m a parlé d'une île, cela te dis qqchose ?
Y a-t-il la clim dans les chambres ?

IMPORTANT : Semaine ou jours supplémentaires possibles ? quel prix ?

Où conseilles tu d'aller ailleurs ? avec quel tour opérateur ? pourquoi ? nous cherchons quelque chose près mer rouge ou nous ne nous marcherons pas sur les pieds et où la nourriture est sympa... avec activités sympa en toute liberté..et en tout inclus

Quelle ville est la plus sympa : taba, hurghada, sharm el sheik, el gouna, el quseir, makadi, soma bay, autre ???????
Vraiment besoin d'avis... entendus pas mal de critiques des voyages de Jet tours et de certains hôtels comme le Sheraton à Sharm.. nous partons en septembre 2008 en voyage de noce.. au secours... de bonnes et mauvaises expériences sont bienvenues...Quelle agence conseilles-tu ? si autres hôtels de bien, me décrire svp...

merci d'avance
 
S

sevduf

Membre
21 Décembre 2007
18
0
10
poitiers
reponse

En fait on cherche un tout inclus, au calme mais avec acces aux sports et activités diverses...

Si c'est pour un simple séjour balnéaire alors ce n'est pas spécialité !

Dans ce cas le choix ne doit pas se faire en fonction du voyagiste, mais par rapport au type d'hôtel souhaité.
 
E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
8
163
Paris - France
Bonjour,

Vous pouvez utilisez un comparateur de prix d'hôtel.
:arrow: Comparer les prix hôtels

Ce moteur permet (suivant vos critères : date, ville, nombre d'étoile, ...) de trouver le meilleur rapport qualité/prix en comparant en temps réel les offres des agences de voyage renommées, de consulter une fiche détaillée des prestation proposées, de connaître les disponibilités et la possibilité de réserver directement en ligne.

Bonne recherche.
Michaël
 
S

sevduf

Membre
21 Décembre 2007
18
0
10
poitiers
merci

Merci michael...

maintenant, si certains ont de bonnes et mauvaisses expériences de séjours en égypte, ce serait sympa de nous en faire profiter


Bonjour,

Vous pouvez utilisez un comparateur de prix d'hôtel.
:arrow: Comparer les prix hôtels

Ce moteur permet (suivant vos critères : date, ville, nombre d'étoile, ...) de trouver le meilleur rapport qualité/prix en comparant en temps réel les offres des agences de voyage renommées, de consulter une fiche détaillée des prestation proposées, de connaître les disponibilités et la possibilité de réserver directement en ligne.

Bonne recherche.
Michaël