1. Attention, si votre ancien mot de passe ne passe pas, vous devez faire une demande de régénération du mot de passe en cliquant vous avez oublié votre mot de passe ? sous la fenêtre de connexion.
    Rejeter la notice

Demande de quelque information sur l'andalousie svp

Discussion dans 'Espagne' créé par mehdizse, 27 Juillet 2014.

1. mehdizse

mehdizse Nouveau Membre

Inscrit:
    27 Juillet 2014
    J'aime reçus:
    0
    salut les amis
    je suis mehdi je suis algerien et on va visiter ces vacances la avec ma famille l'andalousie et jai quelque petit questions
    tout dabord je vais visiter cordoue grenade et seville et on a louer un appartement a torremolinos et je vais partir en voiture
    je veux si vous pouriez m'aider l'adresse des parking la ou je peux stationner et je serai prés des lieux que je peux visiter et les monuments historique a grenade cordoue et seville .
    je vais visiter alhambra et jai pas de billet jai vu que le matin ya aucun billet en aout mais je veux le soir est ce que je peux trouver sur place ?
    pour le shoping les gens m'ont conséillé plaza mayor est ce que il est bien pour faire du shopping ?
    merci beaucoup

2. mehdizse

mehdizse Nouveau Membre

Inscrit:
    27 Juillet 2014
    J'aime reçus:
    0
    on attend une reponse

3. Phil032014

Phil032014 Nouveau Membre

Inscrit:
    23 Juillet 2014
    J'aime reçus:
    0
    Pour L´alhambra, il y a des visites nocturnes également. Les billets vous pouvez les acquérir sur place aux guichets ou sur ce lien: https://www.mireservaonline.es ou vous pourrez également voir d´autres options intéressantes pour votre séjour. Bon voyage!

4. AmbrosioFernandez

AmbrosioFernandez Nouveau Membre

Inscrit:
    11 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour, j’ai toujours entendu parler des palais, des châteaux du sud de l’Espagne et pour l’anniversaire de ma fille, je voulais faire quelque chose de spécial et d’unique pour elle. Elle adore les histoires de dragons, de princes et de châteaux. Elle a mon enfant unique et donc j’ai décidé de l’emmener dans un appartement de luxe à Séville et comme ça son rêve le plus cher se réaliserait. J’ai contracté les services de Genteel Home. C’était génial sur tous les plans. Leur service a dépassé toutes mes attentes et l’appartement en soi était fantastique. Dommage qu’on ne pouvait rester pour plus longtemps haha. http://www.genteel-home.com/fr/

5. J.M.

J.M. Membre Pilier

Inscrit:
    6 Septembre 2005
    J'aime reçus:
    8
    Localité:
    valence
    Encore une pub déguisée !

6. Indianalolo

Indianalolo Nouveau Membre

Inscrit:
    16 Janvier 2015
    J'aime reçus:
    0
    Attention, c'est super chaud de prendre son billet Alhambra le jour même, faut faire la queue et parfois c'est complet après 1h d'attente (ils ont un nombre de visiteurs max par jour).

Partager cette page