Demande de quelque information sur l'andalousie svp

M

mehdizse

Nouveau Membre
27 Juillet 2014
2
0
1
28
salut les amis
je suis mehdi je suis algerien et on va visiter ces vacances la avec ma famille l'andalousie et jai quelque petit questions
tout dabord je vais visiter cordoue grenade et seville et on a louer un appartement a torremolinos et je vais partir en voiture
je veux si vous pouriez m'aider l'adresse des parking la ou je peux stationner et je serai prés des lieux que je peux visiter et les monuments historique a grenade cordoue et seville .
je vais visiter alhambra et jai pas de billet jai vu que le matin ya aucun billet en aout mais je veux le soir est ce que je peux trouver sur place ?
pour le shoping les gens m'ont conséillé plaza mayor est ce que il est bien pour faire du shopping ?
merci beaucoup
 
P

Phil032014

Nouveau Membre
23 Juillet 2014
7
0
2
53
Pour L´alhambra, il y a des visites nocturnes également. Les billets vous pouvez les acquérir sur place aux guichets ou sur ce lien: https://www.mireservaonline.es ou vous pourrez également voir d´autres options intéressantes pour votre séjour. Bon voyage!
 
A

AmbrosioFernandez

Nouveau Membre
11 Décembre 2015
1
0
1
36
Bonjour, j’ai toujours entendu parler des palais, des châteaux du sud de l’Espagne et pour l’anniversaire de ma fille, je voulais faire quelque chose de spécial et d’unique pour elle. Elle adore les histoires de dragons, de princes et de châteaux. Elle a mon enfant unique et donc j’ai décidé de l’emmener dans un appartement de luxe à Séville et comme ça son rêve le plus cher se réaliserait. J’ai contracté les services de Genteel Home. C’était génial sur tous les plans. Leur service a dépassé toutes mes attentes et l’appartement en soi était fantastique. Dommage qu’on ne pouvait rester pour plus longtemps haha. http://www.genteel-home.com/fr/
 
I

Indianalolo

Membre
16 Janvier 2015
9
0
7
53
Attention, c'est super chaud de prendre son billet Alhambra le jour même, faut faire la queue et parfois c'est complet après 1h d'attente (ils ont un nombre de visiteurs max par jour).