demande de renseignement sur les portables

• Auteur de la discussion mama
  • Date de début
M

mama

Membre
30 Mars 2008
9
0
8
mons
Bonjour,

je me rends à Roses cet été, pouvez-vous me dire quel réseau de téléphone portable est le mieu réceptif dans cette région.
Merci de vos renseignments

Mama

J

Jacques

Membre Actif
9 Août 2005
169
0
35
Amboise 37 indre et loire
renseignements sur les portables

Mama Bonjour. :eek:
pour les portables , no problème .moi je passe sans soucis avec orange ,et pour les autres opérateurs idem .de toute façon dès que tu passes la frontière tu passes sur le réseau Espagnole ..en plus dès le passage à la douane , tu as un message de bienvenue ..
Bonnes vacances et restes en ligne ( lol )
Amicalement ..

K

karinel

Membre
10 Mars 2008
26
0
13
SOISSONS
téléphone

Salut mama,

Ecoutes moi je suis chez SFR et mon portable passe partout dès que j'arrive en espagne.
En plus comme jacques te l'a dit, tu n'as rien à faire le réseau espagnol se met en place tout seul!!
Par contre regardes si dans ton forfait tu as (je ne sais pas si tu es chez sfr) à avoir "sfr monde gratuit" ou autre si tu as un autre opérateur.

Voilà bizou à toi
A+
KARINE

M

maricel

Membre Actif
24 Septembre 2007
148
0
36
rosas
Coucou,
je crois que pour les clients bouygues, il y a l'option "internationale" par défaut.
Si l'on ne la veut pas, il faut le demander; mais pour plus de sûreté, demande à ton service clients, tu seras tranquille.

Par contre le surcoût de l'appels reçu à l'étranger est payé par la personne qui le reçoit, et les appels passés depuis l'étranger sont sur-facturés.

C'est aussi payant de consulter son répondeur depuis l'étranger. Il vaut mieux avoir créé son mot de passe pour y accéder plus facilement.

Les tarifs ont un peu baissé depuis fin 2007 et doivent baisser encore dans les 2 ans, mais c'est assez cher.
Il vaut mieux faire attention pour ne pas avoir de mauvaises surprises au retour.

Par contre il faut savoir "téléphoner".

Quand on est à l'étranger et que quelqu'un nous appelle Depuis la France, il doit faire notre numéro habituel. Si il nous appelel depuis l'étranger il doit faire 0033 puis le numéro sans le premier zéro.
Par contre si on veut appeler en France il faut faire 0033 et le numéro sans le premier zéro. Si on veut appeler en dans le pays où l'on est, on fait le numéro directement.

En Espagne il y a de nombreuses cabines téléphoniques dans les endroits touristiques, et les cartes téléphoniques coûtesnt 6 euros et sont en vente dans les bureaux de tabac et les marchands de journaux.

Sinon il y a de nombreuse "boutiques" où l'on peut: téléphoner; aller sur internet ou faire des tarnsferts d'argent ( Western Union) à tarifs "doux".
Maricel

P

Poètes

Membre Actif
25 Juillet 2007
167
0
33
France
madrileno.eu
Vous pouvez toujours demander plus d'informations et les tarifs à l'étranger.
Sachez que lorsque quelqu'un vous appel cela peut être payant.
Quand vous êtes dans un autre pays l'opérateur partenaire prend le relais dans la communication.