Demande d'infos sur l'hôtel el Mouradi Port el Kantaoui 4*

S

sebdelille

Membre
23 Janvier 2007
1
0
8
france
Bonjour,
Je voudrais savoir si quelqu'un est deja allé à l'hotel el mouradi port el kantaoui 4* ou encore Sol el mouradi de son ancien nom. Si oui, qu'en avez vous pensé : animation, repas, club enfants, si vous aviez quelques photos ce serait super cool. Nous sommes une famille avec deux enfants 6 ans et 15 ans, aimons la farniente la journée et faire la fete le soir. nous avons reservé cet hotel pour l'été prochain (2007). Je vous remercie par avance de vos elements.


:soleil:
 
L

louloucat

Membre
15 Février 2007
7
0
9
Liège
Bientot

je vais une semaine début avril à l'hotel en question à el Khantaoui. je te donnerai des nouvelles!
 
L

louloucat

Membre
15 Février 2007
7
0
9
Liège
Voilà, je suis rentrée. j'ai donc passé huit jours à l'hotel EL Mouradi sol en all inclusive. Nous sommes globalement content de notre séjour. Chambres très propres, sanitaires également, service linge impeccable. Nourriture abondante et délicieuse. Petit all inclusive par contre, buffet de gouter assez peu fourni et dans les deux bars boissons (pas très variées) uniquement disponibles, pas de glaces etc.... Personnel assez inégal, certains très souriants et agréables, d'autres franchement antipatiques.... Hotel bien situé, belle plage. Infrastructure pas flambant neuve mais convenable. Nous sommes partis en début de saison, donc le club pour enfants ne fonctionnait pas encore et il y avait peu d'activités organisées et nous n'y avons pas participé, donc je ne peux rien vous dire là-dessus. Sinon l'hotel est bien situé, taxis à proximité, distibuteur de billets dans l'entrée du mouradi palace et bureau de change au mouradi sol. Attention! Aucunes devises ne peuvent sortir du pays, ne prenez pas trop de dinars, vous ne pourrez changer que 30% de la somme que vous aviez changée uniquement à l'aéroport à votre retour Bon à savoir!! Je vous souhaite de très bonnes vacances en tout cas. :coucou: