Demande renseignements circuit prévu au Sri Lanka

  • Auteur de la discussion Revedevasion
  • Date de début
R

Revedevasion

Nouveau Membre
5 Avril 2011
1
0
4
FRANCE
Nous devons effectuer en septembre un circuit au SRI LANKA avec le T.O. "TRACES" (pour les groupes) alias "CAP UNIVERS" (pour les individuels). Connaissez-vous ou avez-vous voyagé avec ce T.O. ? Ses prestations sont elles satisfaisantes ? Nous partons avec la Cie Aerienne SRILANKAN ; est-elle fiable ?
Devons-nous prendre le traitement du palu et nous faire vacciner contre la typhoïde ?
Quel est le niveau d'ensemble d'hygiène (hotels 3 ou 4 étoiles) ?

Merci de vos réponses
 
P

pompadour-33

Nouveau Membre
4 Juillet 2011
1
0
3
France
Nous devons effectuer en septembre un circuit au SRI LANKA avec le T.O. "TRACES" (pour les groupes) alias "CAP UNIVERS" (pour les individuels). Connaissez-vous ou avez-vous voyagé avec ce T.O. ? Ses prestations sont elles satisfaisantes ? Nous partons avec la Cie Aerienne SRILANKAN ; est-elle fiable ?
Devons-nous prendre le traitement du palu et nous faire vacciner contre la typhoïde ?
Quel est le niveau d'ensemble d'hygiène (hotels 3 ou 4 étoiles) ?

Merci de vos réponses
Bonjour,
Je ne connais pas ces T.O. Je suis parti avec ma famille en mars dernier avec une agence locale. La compagnie sri lankan est non seulement fiable mais en plus c'est la seule qui fait les vols directs pour la france, si vous partez de Paris bien sur ...
Quant au traitement pour le palu, je ne le vous conseille pas, on ne parle pas assez des effetx genants non souhaitables dus aux traitements (nausees ou vomissements) qui peuvent gacher un voyage... de bons anti-moustique suffiront !
Bon Voyage a vous,
LM
 
E

el_boludo

Nouveau Membre
8 Juillet 2011
1
0
3
Marseilles
Traitement palu pour le Sri Lanka

Quote:
Quant au traitement pour le palu, je ne le vous conseille pas, on ne parle pas assez des effetx genants non souhaitables dus aux traitements (nausées ou vomissements) qui peuvent gâcher un voyage... de bons anti-moustique suffiront ! end quote

Je suis assez d’accord avec Pompadour-33, en fait les traitements sont plutôt pour les très courts séjours et si t es hypocondriaque, parce que les effets secondaires faut s’accrocher… Et tu risques de rester cloîtré dans ta chambre d’hôtel. Quand a ton agence, inconnue au bataillon désolé^^.