Déménagement à La Réunion : questions

• Auteur de la discussion Ness81
  • Date de début
N

Ness81

Membre
28 Mai 2009
1
0
5
Paris
Bonjour et merci pour ceux ki me répondront!
Je souhaite aller vivre à la Réunion...donc déménagement mais sans meubles (combien se loue 1 container? ) et aussi je souhaiterai faire venir ma voiture, comment ça peut se passer? J'avoue ke je suis complètemet dépassée donc si vous avez les réponses à mes questions,n'hésitez pas sil vous plait à me contacter!!!Merci

J

JLuc

Membre Pilier
14 Octobre 2006
2 339
2
95
Moorea - Polynésie française
photoblogue.net
Re: Questions concernant un déménagement à La Réunion

Bonjour,
(...) déménagement mais sans meubles (combien se loue 1 container? )
Cela dépend du volume transporté et aussi du choix entre un acheminement par fret avion (plus cher mais plus rapide) ou par bateau (comptez alors 1 mois environ). Demandez des devis à des sociétés de déménagement et faites jouer la concurrence en comparant attentivement les devis en particulier le descriptif du service offert, de la mission assurée et des assurances éventuelles en cas de dommage.
(...) je souhaiterai faire venir ma voiture, comment ça peut se passer?
Il faut passer par un transitaire ou une société de déménagement qui s'en chargera. Mêmes remarques que précédemment. Mais je vous conseille plutôt de vendre votre véhicule en métropole et d'en acheter un autre ici à La Réunion, où le marché de l'occasion est très fourni et concurrentiel. A moins bien sûr que vous soyez attachée à votre voiture... En plus, si vous vendez votre voiture, cela vous évitera d'être privée de voiture pendant les 3 à 4 semaines de son acheminement vers La Réunion.

JL | ile-de-la-reunion.info