1. Attention, si votre ancien mot de passe ne passe pas, vous devez faire une demande de régénération du mot de passe en cliquant vous avez oublié votre mot de passe ? sous la fenêtre de connexion.
    Rejeter la notice

Déménagement France-Reunion

Discussion dans 'Ile de la Réunion' créé par gilou, 11 Septembre 2011.

1. gilou

gilou Membre

Inscrit:
    10 Août 2008
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    nimes
    Bonjour,
    Suite à mutation professionnelle,pouvez-vous m'indiquer si je dois faire un déménagement avec ou sans voiture ou si il vaut mieux tout vendre avant de partir?
    quel déménageur prendre éventuellement?
    coût environ ?
    merci de vos réponses
    Gilou

2. JLuc

JLuc Membre Pilier

Inscrit:
    14 Octobre 2006
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Moorea - Polynésie française
    Bonjour,
    A on avis, à moins que vous ayez un attachement particulier à cette voiture, je pense que le mieux est de vous en débarrasser avant votre départ.

Ici à La Réunion, le marché de l'occasion est saturé, vous n'aurez aucun mal à trouver, soit de particulier à particulier, soit dans un dépôt-vente ou auprès des concessionnaires qui ont tous un parc de véhicules d'occasion, avec des garanties.

Déménager votre voiture vous obligera à attendre qu'elle arrive par bateau, ça prendra environ 3 semaines, pendant lesquelles il faudra trouver une solution temporaire.

3. gilou

gilou Membre

Inscrit:
    10 Août 2008
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    nimes
    suite

Merci JLuc, et pour le mobilier??? ou que les effets personnels ,il faut quand prévoir un transport?

4. JLuc

JLuc Membre Pilier

Inscrit:
    14 Octobre 2006
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Moorea - Polynésie française
    Re: suite

Pour le mobilier, on trouve ce qu'il faut sur place aussi. Mais si vous êtes attachés à vos meubles, à voir...

5. joanne500

joanne500 Nouveau Membre

Inscrit:
    27 Septembre 2012
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    paris
    déménagement

Vous pouvez reduire au maximun votre facture de déménagement en optant pour un déménagement groupé
    Par exemple, pour les moyennes et longues distances, vous pouvez ne payer que le trajet aller.
    Une seule contrainte les dates peuvent être imposées par le déménageur, mais c'est une des possibilités qui vous permettra de déménager à moindre frais.
    http://nordpasdecalais.topdemenageurs.fr/devis-demenagement/devis-demenagement-france/

6. milo25

milo25 Nouveau Membre

Inscrit:
    2 Octobre 2012
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    franca
    ça depend de vous

je suis aussi allé sur l'ile de la réunion avec tous mes biens je suis passé par la compagnie européenne d stockage. croyez moi il est préférable de vendre même si la ba vous ne trouverez pas de bonne voiture
    si j'avais laissé tout mes biens j'aurai économiser 3500€ :cry:

Partager cette page