Déménager à Las Terrenas, location à court ou à long terme

D

dylan_10

Membre
17 Janvier 2011
7
0
5
las terrenas
Las Terrenas est un petit village situé dans la péninsule de Samana, l'un des «plus beaux et luxuriants dans toute la République dominicaine: ici sont superbes plages et bang dans une mer de couleurs, essentiellement plat, car il est le seul dans le 'île à être entourée de récifs coralliens. N'est pas une coïncidence que les jours fériés et week-ends sont les Dominicains dans cet endroit fantastique préférant les plages de la mer à n'importe quel endroit sur l'île. Outre la beauté naturelle et une dimension doit la vie nocturne pétillante toujours plein de surprises en particulier pour les personnes seules (hommes ou femmes qui sont), ainsi que la myriade de restaurants en Europe et pas distribué dans tout le pays assure la haute qualité pour des dégustations quotidiennes. Pour ceux qui veulent cuisiner vous-même il ya un certain nombre de supermarchés offrant toutes le produit europen . En bref, un paradis fantastique dans l'île. Pour toute information sur l'endroit où rester, comme les clubs de nuit et restaurants préférés, le coût de la vie et le logement abordable, des placements sûrs et tout le reste, je suis à votre disposition ma mail est dylan_10@libero.it
[edit admin : coordonnées supprimées - merci d'utiliser la MP du forum]
Hasta Luego Amigos
 
A

Aldo94

Nouveau Membre
26 Juin 2011
2
0
3
PARIS
Bonjour,

nous somme une famille française préparant son départ à Las Terrenas pour la prochaine rentrée, (3 enfants, 1 chien).
Nous recherchons une maison à louer pour du long terme à un prix raisonnable, de 500 à 700 euros. Idéalement 3/4 chambres et jardin.
Je lance actuellement des appels sur différents forums, car jusque là nous ne trouvons que des villas de luxe, hors budget.

Je suis à l'écoute de toute proposition, idée ou piste pour orienter notre recherche.
Toute aide est la bienvenue, merci par avance

Philippe
[edit admin : mail supprimé - merci d'utiliser la MP du forum]
 
A

Aldo94

Nouveau Membre
26 Juin 2011
2
0
3
PARIS
Hola Pablo,

et merci beaucoup.
Nous allons étudier toute opportunité avec attention. Le temps passe vite...
Alors à bientôt j'espère,
Philippe
 
B

Blopart

Membre Actif
18 Août 2006
175
0
35
République Dominicaine
www.ened.org
Hola Philippe,

Malheureusement mon amie me communique que dans le complexe des villas, le chiens sont interdits.

Je te passerai les coordonnées d'un ami en privé qui habite à LT voir s'il peut te fournir quelques tuyaux sur le sujet.

Salut et n'hésite pas si tu as d'autres questions :D .

Pablo

PS. Ohh que oui, comme il passe vite le temps. Déjà Juin 2011 :shock: !!!!