1. Attention, si votre ancien mot de passe ne passe pas, vous devez faire une demande de régénération du mot de passe en cliquant vous avez oublié votre mot de passe ? sous la fenêtre de connexion.
    Rejeter la notice

départ à la Réunion printemps 2011

Discussion dans 'Ile de la Réunion' créé par kaliopy, 24 Janvier 2011.

1. kaliopy

kaliopy Nouveau Membre

Inscrit:
    24 Janvier 2011
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    paris
    Salut à tous,

Voilà, nous avons décidé ma petite famille et moi de nous installer à la Réunion. Une seule ombre au tableau, les prix exorbitants pratiqués par les sociétés de conteneurs. Nous ne ramenons pas grand chose en terme de gros mobilier (un bureau, un lit enfant, télé, ordinateur,table à manger pliable). Je suis à la recherche de bon plans.
    Merci à l'avance pour vos réponses.

2. JLuc

JLuc Membre Pilier

Inscrit:
    14 Octobre 2006
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Moorea - Polynésie française
    Bonjour,

Sachez qu'on trouve tout cela ici sur place à La Réunion et, à moins que vous ayez un attachement particulier avec ces objets, il serait préférable de vous en débarrasser avant de partir et de tout racheter ici. C'est plus simple à gérer avant le départ et à l'arrivée.

Un déménagement est un bonne occasion de faire table rase de toute sorte de choses inutiles, autant en profiter pour se défaire de tout ce qui n'est pas vraiment indispensable. :wink:

3. isis97490

isis97490 Nouveau Membre

Inscrit:
    11 Février 2011
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    97400

Réponse : voir le site www.leboncoin.com (Réunion)

4. lacaseduvoyageur

Inscrit:
    23 Mars 2011
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Petite Ile
    Je voyage beaucoup aussi, revendez ! abandonez effets perso

Etant un grand voyageur, je conseille une chose, ne prendre avec soit que les petit objets de valeur. Je suis alleen Australie deux fois pour plusieurs annee, en angleterre, en espagne, et maintenant a la reunion. Je me trimbale mes choses depuis des annees, j' ai fait les comptes de ce que ca m' a couter et ... bien j' aurai pu m' acheter exactement le meme chose neuve a chaque fois. Aujourd' hui je me trouve avec des vieux trucs qui ne fonctione presque plus a cause des voyages ... et je doit attendre d' economiser avant de me racheter des choses neuves ... si seulement j' avais tous laisse ou vendu a chaque fois me serait economise des ennuis et beaucoup d' argent !!!

Partager cette page