départ à la Réunion printemps 2011

K

kaliopy

Nouveau Membre
24 Janvier 2011
2
0
4
paris
Salut à tous,

Voilà, nous avons décidé ma petite famille et moi de nous installer à la Réunion. Une seule ombre au tableau, les prix exorbitants pratiqués par les sociétés de conteneurs. Nous ne ramenons pas grand chose en terme de gros mobilier (un bureau, un lit enfant, télé, ordinateur,table à manger pliable). Je suis à la recherche de bon plans.
Merci à l'avance pour vos réponses.
 
J

JLuc

Membre Pilier
14 Octobre 2006
2 339
2
95
Moorea - Polynésie française
photoblogue.net
Bonjour,

Nous ne ramenons pas grand chose en terme de gros mobilier (un bureau, un lit enfant, télé, ordinateur,table à manger pliable).
Sachez qu'on trouve tout cela ici sur place à La Réunion et, à moins que vous ayez un attachement particulier avec ces objets, il serait préférable de vous en débarrasser avant de partir et de tout racheter ici. C'est plus simple à gérer avant le départ et à l'arrivée.

Un déménagement est un bonne occasion de faire table rase de toute sorte de choses inutiles, autant en profiter pour se défaire de tout ce qui n'est pas vraiment indispensable. :wink:
 
I

isis97490

Nouveau Membre
11 Février 2011
1
0
4
97400
Salut à tous,

Voilà, nous avons décidé ma petite famille et moi de nous installer à la Réunion. Une seule ombre au tableau, les prix exorbitants pratiqués par les sociétés de conteneurs. Nous ne ramenons pas grand chose en terme de gros mobilier (un bureau, un lit enfant, télé, ordinateur,table à manger pliable). Je suis à la recherche de bon plans.
Merci à l'avance pour vos réponses.

Réponse : voir le site www.leboncoin.com (Réunion)
 
L

lacaseduvoyageur

Membre
23 Mars 2011
11
0
7
Petite Ile
www.lacaseduvoyageur.fr
Je voyage beaucoup aussi, revendez ! abandonez effets perso

Etant un grand voyageur, je conseille une chose, ne prendre avec soit que les petit objets de valeur. Je suis alleen Australie deux fois pour plusieurs annee, en angleterre, en espagne, et maintenant a la reunion. Je me trimbale mes choses depuis des annees, j' ai fait les comptes de ce que ca m' a couter et ... bien j' aurai pu m' acheter exactement le meme chose neuve a chaque fois. Aujourd' hui je me trouve avec des vieux trucs qui ne fonctione presque plus a cause des voyages ... et je doit attendre d' economiser avant de me racheter des choses neuves ... si seulement j' avais tous laisse ou vendu a chaque fois me serait economise des ennuis et beaucoup d' argent !!!