Départ Australie mi-aout/septembre 2011 WHV

  • Auteur de la discussion linda80
  • Date de début
L

linda80

Nouveau Membre
22 Mars 2011
3
0
4
paris
Bonjour à tous!
J'ai 30ans j'habite sur Paris et j'ai décidé de partir en Australie avant le date fatidique des 31 ans !!!
J'aimerai partir entre mi-aout et début septembre.
Pour le moment je pars seule, je ne sais pas encore dans quelle ville (melbourne, sydney, brisbane),
et je cherche donc un/des compagnon(s) de voyage pour le début du séjour même si ce n'est que pour les premiers jours, semaines, le temps de s'acclimater un peu. Parce que c'est toujours plus sympa que tout seul !
Mon projet est de visiter le pays le plus possible, en trouvant des petits boulots pour payer un minimum le voyage.
Voilà si vous êtes motivés et intéressés faites moi signe !
Linda
 
C

carlina

Membre
17 Février 2011
5
0
6
Suisse
Salut,

Charline, 24 ans, j'ai le même projet que toi je pense : partir 1 an, voyager le + possible, petits boulots sur place etc...
Je pars seule pour le moment aussi, au mieux début septembre!
Effectivement ça peut être sympa d'au moins faire le voyage ensemble, 24h, c'est long!!! Et à voir pour la suite!

A+
 
C

chinois13

Membre
6 Avril 2011
5
0
5
adelaide
salut

salut, ton trip m interesse, moi je suis a adelaide actuellement, mais j aimerais bouger, donc si tu cherches un compagnon de vadrouille fais moi signe, et on parlera de ca avec plus de precisions ;-) a plus
 
K

Kelson

Nouveau Membre
12 Avril 2011
2
0
4
Paris
Bonjour,
je m'appelle Lan j'ai 25 ans, et, comme vous, j'ai le projet de partir en Australie en Septembre 2011 avec le WHV. Personne dans mon entourage n'est partant pour ce voyage alors j'ai décidé de partir seul mais je pense que pour le début du voyage au moins, il est préférable d'être à plusieurs, c'est plus fun et moins stressant. Je suis content de voir que nous sommes plusieurs dans le même cas.
Je n'ai pas encore de projets très précis, je voudrais voyager le long de la côte (Sydney --> Melbourne--> Adelaide-->Perth...) et comme beaucoup financer le tout en faisant du fruit picking (et autres petits boulots..) Je souhaite avant tout changer d'air, m'amuser, et rencontrer des gens !
Si vous êtes partantes, on pourrait partager nos projets, et voir ce qu'on peut faire ensemble...
A bientôt j'espère
 
L

lolo1107

Nouveau Membre
11 Mai 2011
2
0
3
cholet
moi aussi je cherche quelqu'un pour partir, car toute seule je ne pourrais pas!!
n'hésitez pas a m'écrire pour discuter de vos projets!!
laura
 
A

AAlexm

Nouveau Membre
15 Mai 2011
1
0
3
Rouen
Depart le 15 septembre pour Melbourne whv

Bonjour , je m'appelle Alexis j'ai 20 ans , et j'ai decider de partir pour melbourne , voila , je pars seul aussi , j'aurai voulu savoir si il y avait du monde sur place .
4 semaines de cours d'anglais et 4 semaine en famille , voila ensuite , il me faudra trouver une coloc
 
L

lucielasourie

Nouveau Membre
12 Juin 2011
1
0
3
rennes
bjr je m'appelle lucie, 24 ans je cherche quelqu'un pour partir en Australie comme vous. je parle un peu anglais et je projette de bouger mi août pour voyager et améliorer mon anglais. pas non plus envie de partir seule!! n'hésitez pas à me faire signe
 
D

dodomorys

Nouveau Membre
18 Juin 2011
3
0
3
Paris
Hello everybody !

Je suis Donia, 22 ans et de Paris.

Je pars aussi pour Sydney courant Septembre-Octobre pour un an !
Je n'ai pas encore réservé mon billet !

Je suis dans la même situation que vous, je cherche compagnons de voyage afin de ne pas partir seule...

[edit admin : coordonnées supprimées - merci d'utiliser la MP du forum]

Au plaisir de vous lire,

Donia
 
R

Renate

Membre
14 Juin 2011
15
0
6
Berlin
il peut-être aussi très intéressant de partir seul, et sur place, apprendre à connaitre des gens, etc.
c'est pas forcement une mauvaise chose que de se mettre en situation de difficulté :wink:
 
W

wdodo

Nouveau Membre
1 Août 2011
1
0
3
sarthe
13 aout

bonsoir à tous, je pars le 13 Aout de francfort, j'arrive le 15 à Melbourne, si quelqu'un pars le même jour, est dejà là bas, faire signe :D