Départ Australie octobre 2012

A

arokkk

Nouveau Membre
13 Septembre 2011
6
0
4
chambery
salut, moi c'est delphine j'ai 30ans et je m'envol pour l'australie avec le whv , j'ai hate de partir a l'aventure dens ce grand pays et decouvrir toutes ses merveilles a voir, je n'ai pas vraiment de trajets prevu je prefere me laisser bercer par l'instant present, juste sufisament organiser pour vivre un truc de fou!! VOUS ETES PRES!! c'est parti...
bien evidament je ne suis pa une riche heritiaire donc travailler est une necessiter ptites cueillette woofing et tout se qui se presentera de simpa et cela fera parti du plaisir de rencontrer des gents
ensuite place o voyage a la decouverte o experience o situation insolite sur les grandes route de l' oz au volan d une voiture d un van d un ptit camion... a voir...
voila donc je partirai bien en charmante compagnie car dans mon super plan l'anglais est ma faiblesse!! hihi mai pa grave je sais me faire comprendre kan je le veu et quel meilleur facon d'apprendre...
alors contactez moi pour en discuter ou me conseiller ou koi ke se soit!!
allez y!!
 
J

Jenny53

Nouveau Membre
17 Mars 2012
2
0
3
Pays de la Loire
Hello Delphine,

Comment vas-tu? Ton projet pour l'Australie est-il encore d'actualité? Moi je pars le 30 Septembre à Perth avec l'intention de traverser le pays en longeant la côte jusqu'à Cairns et toi?

See you
Jennifer