Départ demain !!!!!!

  • Auteur de la discussion moufinette
  • Date de début
M

moufinette

Membre
8 Décembre 2009
6
0
6
Val d'Oise
:D :D :D :D

Demain le départ!!!!!! enfin!!! direction l'hotel La pirogue... :cool2:


Au fait, je regarde les sites météo et je me dis que c'est pas top en ce moment, ni les prévisions d'ailleurs.

Vous pouvez m'en dire plus????

Merci
 
M

moufinette

Membre
8 Décembre 2009
6
0
6
Val d'Oise
Merci de m'avoir répondu, je suis rassurée

Bon de toute façon, on ne peut pas y faire grand chose et ça ne nous empêchera pas de passer de bonnes vacances!!!

Merci
 
L

lafrangipane

Membre Actif
Bonjour Moufinette

En direct de Flic en flac, il fait beau et chaud pour ne pas dire chaud et beau.

Une recommandation importante, vous enduire de protection solaire avec l' indice le plus haut et résistant à L'eau. Surtout quand le ciel est couvert, les rayons passent sans que vous ne sentiez la brulure, pensez aussi à prendre de la biafine avec vous.

J'ai l'habitude de bien avertir mes vacanciers, malgré cela beaucoup se font prendre.

Peut être aurons nous le plaisir de ce rencontrer...

Je vous souhaite un beau voyage chez nous.
 
M

moufinette

Membre
8 Décembre 2009
6
0
6
Val d'Oise
Bonjour Lafrangipane,

merci pour les infos concernant le temps. Nous partons tout à l'heure et franchement un peu de chaleur ne nous fera pas de mal vu l'hiver qu'on a eu ici.

Bref, concernant la crême solaire, je suis équippée d'autant plus que nous partons avec notre petit poupette de 18 mois donc pour elle c'est t-shirt, chapeau et crème, crème, crème.

J'ai hate d'arriver demain!!

Merci à tous d'avoir répondu et peut-être nous croiserons nous sur l'Ile sans savoir qui on est exactement!!!!!!

Céline, Gilles et Charlotte