Départ en PVT Australie octobre 2012

  • Auteur de la discussion ahcenek
  • Date de début
A

ahcenek

Membre
3 Mai 2012
17
0
5
nice
Bonjour
Ahcene, 23 ans, j’ai vécu dans la France entière (Bordeaux, Toulouse, Perpignan, Montpellier, Marseille, NICE, Lyon et pour finir Paris) alors j’ai visité aussi New York et Madrid, mon nouveau challenge c’est l’Australie.

Budget :
4000 euro, je sais ce n’est pas assez , mais c’est suffisant pour moi car l’avantage par rapport à d’autre PVTiste c’est que je ne bois pas d’alcool  , et aussi je peux contrôler mon budget certains ont réussi à tenir 10 mois avec 3500 euro donc 
Quand :
Départ le mois d’OCTOBRE 2012, car en ce moment je bosse à NICE et je fini mon contrat le 30 septembre.
Avec qui :
Pour le moment seul et c’est pour cela que je pose cette annonce afin de trouver des gens qui veulent partir à l’aventure comme moi.
Pourquoi
Je n’ai pas peur de l’inconnue, et l’envi de découvrir un continent si lointain, rencontre avec d’autre culture, partager son expérience, galérer, souffrir, apprendre l’anglais pour finir l’ouverture d’esprit.
Personne recherché ;
N’importe quelle personne est la bienvenu et toute personne qui se reconnait dans ce que je propose.
Itinéraire :
Une fois arrivé à Sydney, je souhaiterai trouver une colocation, travailler dans les restaurent dans le bâtiment et aussi passer l’été a Sydney, je ne suis pas difficile pour le travail ni pour la colocation, une fois l’été terminé départ sur les routes australienne pour travailler dans les fermes et objectif à atteindre travailler 3 mois ( afin de postuler pour un second PVT).
Remarque
Je n’ai plus envie de regarder les autres partir et moi rester dans mon coin attendre mon tour, plus envie de regarder les vidéos sur l’Australie et rêver devant mon PC, plus envie d’attendre un CDI ou un une bonne offre d’emploi qui me correspond, j’ai 23 ans et 23 ans c’est une seule fois dans la vie, la jeunesse on peut la vivre qu’une fois alors je veux la vivre, je souhaite saisir cette chance là pour grandir et aussi vivre ma jeunesse. A force d’attendre je perds mes cheveux alors le changement c’est maintenant 
PS : le voyage forme la jeunesse